JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 511 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Server online offline RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariesnomu Pingoo [Nemes]
Dauphin

Server online offline

Voila mon post est surtout pour savoir s'il y a une adresse précise concernant l'etat actuel du server à savoir s'il est offline/online/loading...

J'ai chercher dans pas mal de site et j'ai rien trouvé donc si cette adresse existe et si kk'un la connais merci de le faire partager, je pense ke plus d'une personne serait interessés par celle ci.

Merci d'avance.

PS: si kk'un a deja poser la kestion et à deja reçu une réponse, merci de me MP histoire de pas faire 50 fois le meme post.
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Roen
Alpha & Oméga

Aucun moyen de le savoir, meme si tu tape un ligne d commande qui ping l'adresse du serveur ca te repondra up meme si il est down.

Apparement ils coupent l'acces au serveur pas la ligne, donc tu ping la ligne, ca te dit up, tu veux te connecter ca te laisse pas entrer.

edith: Vi ca aussi Kro mais quiconque a fait un bout de beta connaut l'exactitude des infos données sur cette page
Ariesnomu Pingoo [Nemes]
Dauphin

ok merci, enfin bon j'espere kils feront un truc comme pour DAoC (pour une fois on peut dire ca kan on voit la puisssance de SWG ) genre un site avec l'etat actuel du server. Enfin on va pas trop en demander non plus hein ?

Bon bah suite aux réponses, je pense kon peut fermer ce post merci d'avance.
Kunh Dera
Roi

Non seulement, la possibilité de connaître l'état des serveurs serait bienvenue.

Mais je propose également que nous recevions un e-mail pour nous avertir de leur ouverture. Faut pas déconner non plus
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Server online offline

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite