JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avez vous déjà fait le tour du monde ou tout du moins voyagé beaucoup ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messire Moustache
Alpha & Oméga

L'Afrique, quand j'étais petit. J'y ai passé une partie de mon enfance. Voyage en voilier.
Comme j'en ai finalement que peu de souvenirs, j'ai bien l'intention d'y retourner un jour. Et aussi visiter quelques pays d'Asie, l'Australie, le Canada, les pays nordiques, peut être aussi l'Amérique du sud, les USA, et plein d'autres endroits... j'espère...
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Turquie, magnifique et dépaysant

Etats Unis 6 fois

Espagne 3 fois a grenade

Danemark 3 fois (vraiment terrible le danemark, et surtout surtout les danoises)

Angleterre a Londres

Italie a Rome

La réunion

Ce qui m'a le plus déçu dans tout ça c'est l'angleterre et l'italie, pas assez dépaysant, le reste c'était top je n'ai pas d'anecdotes a raconter a part les retards de 3-4h a l'aéroport
John Petrucci
Bagnard

Une petite partie de l'enfance en Cote d'Ivoire, et 1 an et demi au Sénégal a l'age de 13 ans.
Quemour
Alpha & Oméga

Je trouve que j'ai beaucoup de chance a mon âge d'avoir autant voyagé

Dans l'ordre chronologique si je me souviens bien :

République Dominicaine
Maroc
Crête
Mexique

Sinon en Europe, Espagne, Irlande et Suisse (ou bien ?)
Camu
Alpha & Oméga

J'ai déja pas mal voyagé je pense , mes parents aime se payer de beaux voyages et m'emmène avec eux :
[list=a][*]Turquie[*]Tunisie[*]Egypte[*]Angleterre[*]Ibiza[*]Crète[*]République Dominiquaine[*]Sénégal[*]et j'en oublie surement.[/list=a]
ulysse31
Alpha & Oméga

peut être que le club med organise des séjours dans des endroits reculés.
Un village club bien isolé des indigènes, avec pleins de français pour dépaysement. quelques excursions , ceux qui ont des accords commerciaux avec le club, qui lui reversent une partie des bénéfices.
Quelques villages , où l'on voit les coutumes locales, juste quand le groupe de touristes passe. Village lié au club bien entendu.
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

-Belgique, Allemagne, Luxembourg (ouais, normal, je suis au pays des 3 frontières !)
-Royaume-Unis
-Espagne

Sinon, hors Europe, j'ai fait une partie du Maghreb :
-Maroc
-Tunisie
-Algérie ( j'adore le sable saharien )
Messire Moustache
Alpha & Oméga

edit: arf, trompé de sujet
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Si tu va à Québec city, une place à visiter : La barberie. Micro-brasserie, bière à la carte.
On voit un connaisseur ^^
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Bah, je suis pas sorti de l'Amérique.

J'ai visiter la côte Est des États-Unis, le Mexique (toujours la côte est) et Cuba.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
J'irai au Japon
Chose que je ferai d'ailleurs, le temps d'apprendre la langue

je devais y partir cet étéééééééééééééééééé

Freek
Roi

Nous venons de boucler un tour du monde en famille... enfin pas vraiment un tour du monde, en fait on s'est arrêtés à la moitié :/

Nous avons traversé :

L'Egypte
La Jordanie
L'Inde
La Thailande
Le Vietnam
L'Australie
et... la Nouvelle Calédonie, que nous n'avons jamais réussi a quitter.

Normalement nous devions continuer vers l'île de Paques, le Chili, la Bolivie, le Perou, le Mexique, les Antilles, les Us et pour finir le Canada, avec un retour vers Paris... mais étant donné que le porte-monnaie était plutôt limité, et que nous n'avions pas vraiment envie de rentrer en Métropole après ce que nous avons vécu... et comme la NC nous a énormément plut, et ben on a arrêté le voyage ici pour s'installer dans ce petit coin de paradis

petit coup de pub discret pour le site du voyage : http://les.globe.promeneurs.free.fr
Via Dolorosa
Roi

-France

-Angelterre

-Maroc

-Luxembourg :/

-Equateur
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Pas beaucoup voyagé, mais un jour j'irai en Ecosse, en Angleterre, en Irlande, en Australie, aux Etats-Unis d'Amérique, au Canada, au Japon, en Australie, en Egypte, au Vietnam, au Tibet, au Chili, et ensuite.. ensuite je pourrai mourir tranquille .
Nathas
Bagnard

J'ai été 2 années consécutives au québec pendant 1 mois c'est vraiment beau et les gens sont sympas . C'était sympas on avait loué une voiture et on dormait chez des autochtones .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avez vous déjà fait le tour du monde ou tout du moins voyagé beaucoup ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite