Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Une petite partie de l'enfance en Cote d'Ivoire, et 1 an et demi au Sénégal a l'age de 13 ans.
|
![]() |
|
edit: arf, trompé de sujet
![]() |
![]() |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Si tu va à Québec city, une place à visiter : La barberie. Micro-brasserie, bière à la carte. |
![]() |
|
Bah, je suis pas sorti de l'Amérique.
J'ai visiter la côte Est des États-Unis, le Mexique (toujours la côte est) et Cuba. |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Dober
J'irai au Japon ![]() Chose que je ferai d'ailleurs, le temps d'apprendre la langue ![]() ![]() ![]() ![]() je devais y partir cet étéééééééééééééééééé ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Nous venons de boucler un tour du monde en famille... enfin pas vraiment un tour du monde, en fait on s'est arrêtés à la moitié :/
Nous avons traversé : L'Egypte La Jordanie L'Inde ![]() La Thailande ![]() Le Vietnam ![]() ![]() ![]() L'Australie ![]() et... la Nouvelle Calédonie, que nous n'avons jamais réussi a quitter. Normalement nous devions continuer vers l'île de Paques, le Chili, la Bolivie, le Perou, le Mexique, les Antilles, les Us et pour finir le Canada, avec un retour vers Paris... mais étant donné que le porte-monnaie était plutôt limité, et que nous n'avions pas vraiment envie de rentrer en Métropole après ce que nous avons vécu... et comme la NC nous a énormément plut, et ben on a arrêté le voyage ici pour s'installer dans ce petit coin de paradis ![]() petit coup de pub discret pour le site du voyage : http://les.globe.promeneurs.free.fr ![]() |
![]() |
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |