JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avez vous déjà fait le tour du monde ou tout du moins voyagé beaucoup ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakay
Alpha & Oméga

Avez vous déjà fait le tour du monde ou tout du moins voyagé beaucoup ?

Voila l'été arrive, avec les grandes chaleurs, l'esprit humain vagabonde pour éviter de ressentir ces bienfaisantes ondes solaires si pénibles lorsque le corps de ce même esprit est bloqué dans un bureau alors qu'il voudrait être loin... < je me rends compte que je n'ai jamais voyagé tant que cela >

J'aimerai donc savoir qui d'entre vous a déjà longuement voyagé et quels pays furent visités à cette occasion ou même qui a effectué le tour de la planète. Dans les deux cas, j'aimerai aussi connaitre les circonstances de ces voyages et la façon dont ils se sont déroulés

Allez y abreuvez nous d'anecdotes !

Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

je voyage peu. je suis allé en belgique chez nof, c'était sympa. j'ai découvert les mitraillettes...

mhhh sinon je tente d'aller au quebec ces vacances là. ça va être chaud, mais j'peux y arriver.

c bien le quebec non?
Dober
Alpha & Oméga

Je ne suis jamais aller très loin, en fait j'ai jamais quitté ma région
Je suis trop timide et pas assez débrouillard pour aller dans des endroits qui me sont inconnus
Si de temps en temps pour aller faire un tour en Belgique mais c'tout, pas grand chose a raconter en gros
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Je vais régulièrement au Luxembourg
Aryc
Alpha & Oméga

suis resté qu'en europe

Mais j'ai pas mal bougé en europe:

Espagne
Portugal
Suede
Irelande
Angleterre
Italie
Grece
Suisse
Hollande
Belgique
Luxembourg
Monaco
Corse

Voila c'est tout
Biquette
Alpha & Oméga

Sisi, c'est bien le Québec. De Montréal au Lac St-Jean, en passant par la Gaspésie et la Capitale Nationale (Québec ) .

Si tu passes au Québec Coin², Darksoul et moi on peut bien s'offrir pour te faire visiter la Capitale

Pour ma part, je rêve d'aller visiter l'Europe...la France surtout, l'Italie, l'Espagne, quelques pays scandinaves et l'Allemagne
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je voyage peu. je suis allé en belgique chez nof, c'était sympa. j'ai découvert les mitraillettes...
Tu peux mourir en paix

Béni sois-tu.
Rakay
Alpha & Oméga

Et si vous ne deviez en visiter qu'un, lequel ?

Pour ma part cela serait la Finlande < en trichant j'arriverais bien à visiter la Russie par la même occasion >

Edit : la Belgique quel doux pays
Dober
Alpha & Oméga

J'irai au Japon
Chose que je ferai d'ailleurs, le temps d'apprendre la langue
t3kil4
Bagnard

Moi je vais sois au sud de la France chez mon grand père, sois en Suède chez la famille suédoise, c'est les deux seul pays que j'ai visité. Sinon pour allé en Suède vu que je vais en voiture je passe par L'Allemagne et le Danemark mais je m'y suis jamais vraiment attardé. Pareil quand je vais en France je passe par l'Italie mais je vois que l'autoroute la bas

Mais l'année prochaine avec un pote danois et un pote norvégien on va partir au Danemark, en Suède et en Norvège si tout va bien, ca va être trop fort!!!!

vive les pays scandinave!!!!
Camelias
Alpha & Oméga

Le plus loin que je suis allé pour moi Rémoise fût Toulouse sisi..
Citation:
Provient du message de Rakay
Chine
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Ecosse pour moi sans hesitation
ulysse31
Alpha & Oméga

moi en thaïlande,

j'avais mon bras qui traversait la grille de l'ambassade de thaîlande, et le reste du corps en france.
Snow
Alpha & Oméga

Thaïlande, tres tres jolie, aussi bien au niveau de l'architecture ancien qu'au niveau des plages... (eau bleu azur dans des criques a quelques km de la plage... le pied). Le revers de la medaille est la grande pauvreté qui touche bcp de monde la bas :/

Quebec c'est sympa aussi mais assez pauvre niveau achitecturel ( a par le vieux port de montreal et le vieux quebec) les gens sont sympa

sinon la Grece c'est tres bien si tu fais le tour des iles
Kendar
Alpha & Oméga

)< Est allé un peu partout, plusieurs en amérique du nord, en europe de l'est, en europe du nord , et qques autres pays dispersés >

Citation:
Provient du message de Rakay
La chine (mais c'est loin donc cher )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avez vous déjà fait le tour du monde ou tout du moins voyagé beaucoup ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite