JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sony et sa PS2 : ou l'arrogance a l'état pure RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snow
hmmm je vois pas où est le probleme avec sony? nintendo faisait de meme vis-a-vis de sega a l'epoque des 8/16bits.....
Non c'était l'inverse Sega vendait ces jeux en disant que Nintendo c'était pour les enfants .. Nintendo faisait de la Pub pour ces jeux et que pour ces jeux.
Sega ne c'est pas planté a cause de Nintendo mais a cause d'eux même

@Christal
Tu n'as rien compris bon déjà de

1/ ce n'est pas le premier de chez Sony que j'entend parler comme cela (mais la c'est le pire de tous)
2/ comme je l'ai dit c'est la goute d'eau qui pour moi fait déborder le vase
Sony se fout ouvertement de ces joueurs ... ou est passé l'époque ou il demandait a leur dev/éditeur tiers d'être innovant, d'avoir un brin de folie créatrice?
bah il est révolue depuis un certain temps .... Chez ces concurrents par contre (Microsoft et Nintendo) l'innovation et se brin de folie créatrice est encore présente .. a coté des valeurs sur il y a des OVNI .. chez Sony a coté des valeur sur .. il y a ... des valeurs sur...

Non la politique de Sony a définitivement changer en : "on est leader en console de salon et MMORPG faisont du fric" (oui car en terme de vente console Nintendo reste largement devant avec la GBA )

Donc la Sony abuse au niveau des joueurs et en plus est totalement irrespectueux avec ces concurents (Nintendo et Crosoft) qui eux montrent une compétitivité plutôt respectueuse

Non Sony pour moi dépasse allégrement les bornes ... j'espere qu'il vont prendre uen bonne taulé un de ces 4 et se rendre compte que rien n'ai jamais acquis dans l'univers des jeux Vidéo (Nintendo et Sega eux en savent quelque choses c'est peut être pour cela que leur jeux sont plus souvent synonime avec qualité qu'autre chose)

je reste que Carton Rouge pour Sony qui n'on plus de respect pour les joueurs et leur concurents
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
je reste que Carton Rouge pour Sony qui n'on plus de respect pour les joueurs et leur concurents
Tu critiques beaucoup mais en en attendant tu possèdes une PS2 ...
Snow
Alpha & Oméga

Malheureux, la lueur t'egares

Nintendo descendait bien Sega en flamme du fait de la position archi dominante a l'epoque de la nes et super famicom (position a l'epoque plutot justifier il faut le dire)
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Tu critiques beaucoup mais en en attendant tu possèdes une PS2 ...
Oui Et depuis Sly Racoon je n'ai acheté aucun jeu sur celle ci .. en fait en 1 ans j'ai du acheter 3 ou 4 jeux a peine dessus

@Snow

hum désolé mais il me semble bien que c'était Sega qui faisait les pubs comparative et non Nintendo
Zoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Non ce n'est pas Pro-Nintendo juste un constatation ..
Pas crédible lol

C'est un jeu de toute facon, le jeu de la concurrence comme l'a dit une personne avant, si ca se trouve le représentant de Sony est fan de Nintendo
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
Pas crédible lol
Tu est qui pour juger de ce que je pense ?
Tu n'est personne.

Donc ce n'était pas PRO-NINTENDO mais bien un gros coup de Gueulle envers SONY (oui je sais ce n'est pas le premier que je pousse envers Sony)

Donc tu rembarque ta remarque a deux balles merci

Et qui plus est ce n'est pas la première fois que je te le fais remarqué
Zoun
Alpha & Oméga

Je l'ai tellement revexé qu'il en a perdu son orthographe

Je suis personne, soit, mais lis les posts en entier au lieu de t'arreter à la moindre remarque qui pourrait te blesser, ô grand Lorim.
Lorim
Alpha & Oméga

Il y a une différence entre bléssé et gonfler/saouler royalement comme tu le fais a chaque fois... Oh Ultime Dieu de la bonne parole
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Lorim j'ai vraiment l'impression que tu prend les gens pour des idiots bien que le mot que j'ai envie de dire soit un peu plus vulgaire .
Il serait bon que tu arrêtes de te prendre pour une élite et dire aux autres qu'ils ne sont rien parce que ca tape sur les nerfs des gens .
De plus pour reprendre tes fameux " tu ne sais pas lire je ne suis pas pro nintendo bla bla bla " j'ai l'impression que tu ne sais pas " prendre du recul " si tu avais bien suivit le reportage " qui date d'il y a bien bien longtemps " ( et qui en passant pour quelqu'un qui se vente d'avoir toujours Gameone allumé sur sa tele est plutôt curieux que ce soit la première fois qu'il voit ce même reportage ) tu aurais ecouté les commentaires des journalistes et autres qui commentent ce que dit Miyamoto .
A l'avenir Lorim si c'est pour dire que les autres ne sont rien tu ferais mieux de te creer ton propre forum plutôt que de venir insulter gratuitement les gens parce que ca énerve .
Munak
Alpha & Oméga

PS2, objet de fierté sous une 16/9è, mais LOL ! Kekifopa entendre
Un Simple Guitariste
Bagnard

Bon c'est un thread règlement de compte ou quoi?
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lamn Meliamne
Lorim j'ai vraiment l'impression que tu prend les gens pour des idiots bien que le mot que j'ai envie de dire soit un peu plus vulgaire .
Il serait bon que tu arrêtes de te prendre pour une élite et dire aux autres qu'ils ne sont rien parce que ca tape sur les nerfs des gens .
De plus pour reprendre tes fameux " tu ne sais pas lire je ne suis pas pro nintendo bla bla bla " j'ai l'impression que tu ne sais pas " prendre du recul " si tu avais bien suivit le reportage " qui date d'il y a bien bien longtemps " ( et qui en passant pour quelqu'un qui se vente d'avoir toujours Gameone allumé sur sa tele est plutôt curieux que ce soit la première fois qu'il voit ce même reportage ) tu aurais ecouté les commentaires des journalistes et autres qui commentent ce que dit Miyamoto .
A l'avenir Lorim si c'est pour dire que les autres ne sont rien tu ferais mieux de te creer ton propre forum plutôt que de venir insulter gratuitement les gens parce que ca énerve .
Mais alors lol relit toi avant de dire que je suis ca ou si hein lol

Et j'ai écouté les Commentaire des gens hein désolé suis pas sourd ^^
mais juste un truc ma choqué .. et ce n'est pas parceque GameOne est tout le temps allumé que je suis toute le temps devant et que je voit tout ce qui si passe

oops mais c'est vrais oulala j'ai touché a ta PS2 chérie faut que tu me flamme

En Outre je ne suis pas messieur Nintendo ca c'est toi prétend je n'ai jamais prétendu quoique se soit..d'ailleur si je me souvient bien c'était toi qui m'avais envoyer un Pm en te vantant de si et de ca ^^

Donc j'insulte (et je sais pas ou j'ai insulté d'ailleur )quand je me sens insulté allez retourne joué a ta PS 2 .. moi je continuerais a poussé mon coup de Gueulle contre Sony et sa politique et non contre sa machine ^^

Donc messieur le défenseur de la veuve et l'orphelin et surtout de la PS2 toi aussi tu part dans les abimes de mon Ignore List

Et tes conseils tu te les gardes aussi en passant car il ne me semble pas que j'ai agréssé quiquonque avant de me faire agrésser (ou alors je m'en excuse si cela a été pris comme cela).. si mon opinion sur Sony ne te plait pas tu as la droit de réagir mais évite de t'en prendre a moi
Actarus78
Alpha & Oméga

pour la suite de la discussion,y'a un forum "Guerre des consoles" sur un célèbre site de jeux video .
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Mais bon sang Lorim , tu es illisible fais un effort s'il te plais .
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
pour la suite de la discussion,y'a un forum "Guerre des consoles" sur un célèbre site de jeux video .
Rien avoir avec une guerre des consoles ^^
car je parle de la Politique de Sony et non de sa machine...

Enfin je laisse tombé je vois que l'on ne peut pas poussez un coup de Gueulle envers certaine choses sur ce Forum sans se faire flammer et autre

Je jouerais le bisounours maintenant

qu'on laisse sombrer ce post dans l'oubli
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sony et sa PS2 : ou l'arrogance a l'état pure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite