JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Braconier
Alpha & Oméga

lol et pour un bd vaut mieux un valkyn un troll ou autre ?
kel sont les classe que l'ont peu utilisé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tea
Bagnard

aide Bodgar
Pour les races, à haut level y a pas de différence (ou très peu) concernant les stats finales, prend celles que tu aimes le plus en skin, c'est tout ce qui compte. Les races disponibles sont le troll, le valkyn et le koby.
Braconier
Alpha & Oméga

normalement je renouvelle ojourd hui mon compte mé je pourr jouer que demain ou lundi snif lol
mé bon
heu je prendrai valkyns j'adore cette classe....

Sinon merci a tous
je prendra ifull affaiblissement

qui est le mieux je pense...
Enfin bon merci a tous !
Kadeven
Dauphin / Dauphine

Bonjour Je suis BD 50 je peut te donner 2 template qui sont utiliser par les 50 (ce n'ai que des exemple pour la spe affai et se sont les plus courant)

premier template : 47 affaiblissement (qui est le minimum vitale pr un bogdar spe affaiblissement car dernier drain de vie) et 26 armee (pour le 2eme dot de zone pas tres puissant mais peut servir a finir ou a defendre un fort)

deuxieme template : 48 affaiblissement (dernier pet healeur) et 18 en tenebres (pour que le dd fasse des dmg plus reguliers)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide Bodgar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite