JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nic de Lock RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
C'est bien ça le problème. Vous vous prêtez tous vos comptes, et après vous vous plaigniez quand ce genre de soucis arrivent...
Ca c'est vrai (meme si c'est bete ce qui est arrivé)
Pis comment vous etes sur que c'est un doracken?
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna-MS Fpk
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Z'avez qu'a pas filer vos mdp, moi j'ai jamais eu se genre de problème, et d'après se qui est dis au dessus Melean ou Jester n'ont pas a agir sur une affaire comme celle la je recite le passage:

faut que ça rentre.

aucun probleme qu'ils n'interviennent pas ... faudra assumer les consequences

ps : je voi pas en quoi sa a favoriser le vol de son compte que ethan et moi ai le mot de passe c'est completement con sa on ma voler mon compte deux foi et personne avai le pass
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Citation:
bande [ ] joueur
Je ne pense pas que ce soit la peine d'étaler son vocabulaire (Même si cela n'est pas très agréable d'avoir tout ces persos en moins) ce qui est fait est fait.

Pour l'histoire du compte volé je n'y croit pas trop. Si cela était vrai pourquoi ce contenter d'un personnage alors qu'on peut avoir les persos GM ou le serveur entier a soit.

En avant pour le lynchage ! Youpi...

Il ne manque plus que les torches et les faux pour commencer la chasse aux sorcières voleuse de compte
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna-MS Fpk
aucun probleme qu'ils n'interviennent pas ... faudra assumer les consequences
Quelles conséquence? Tu veut hacker la base de données? C'est c'est punissable de poursuite par les lois IRL. A toi de voir.
Isen
Roi

Il n'y a qu'un seul GM qui a acces aux base de données donc ca sert a rien de demander a méléan.

Kyna c'est pas parcke tu fais copain copain avec kalnia et companie que tu auras le droit d'acceder a la base de données de Chaos, encore moins de la manipuler et... encore moins de la comprendre alors non tu auras aucun pouvoir la dessus, maintenant essaye plutot de trouver celui ou celle qui a fait ca et bouclez le... vous etes des joueurs au milieu de joueurs y a rien de plus a dire ou a faire...

Le pret de compte part TOUJOURS en vrille (regle d'or qui se constate TOUT LE TEMPS), et surtout sur Chaos c le meilleur serveur pour ca.

Faut il rappeller ce qui s'est passé avec Elric?
Ramir -CnR
Dauphin

Bon arretez avec vos acusations sur les Doraken tous ça car Nic m 'a Healer.
J'vous explik, comme Mythea la dis on était en train de pvp et je reçoi un wisp de Nic me disant :Vas y je te heal.
Etoné j lui demande pkoi il fait ça, il me repond : pose pas de question.
Donc en penssant que c t l un des type qui avait accès a Nic voulait tous simplement la mort a Mythea Mister Cronos ou Matai (qui étaitent aussi devant le temple) me suis lancé .
Voila tout simplement ce qu il y avait ds me tete en ce moment, je ne pensait pas encore a ce moment que Nic était hacké.
Bon maintenant qi j aurai su que c t un Hacker j aurai pas marcher avec lui devant le temple.
Et arretez de me menacer de lock j y suis pour rien et j ai rien a me reprocher ²².
Antares [FoD]
Bagnard

[...]
Rayan
Roi

Si les persos de Nic ont été effacé, ce que une personne lui en voulait et avait son pass..ou se l'es debrouillé..cependant, si Nic a bien été hacké ou un truc du genre, le thread permet de prevenir les joueurs amis ou ennemis de Nic..esperons que cette histoire va vite se régler..
Foudre Noz
Dauphine

Regler quoi ? Il a prêter son compte , Eacceleration n'a pas a lui rendre son personnage , comme il a enfreint la charte.
Kyna-MS Fpk
Dauphin / Dauphine

[Pas de diffamation. Deux jours de suspension.]
Isen
Roi

Euh ... Okay Kyna

mais méfie toi kan meme un peu de la personne qui te dit ca car je m'y connait un peu en info et soit c vraiment qq de tres tres tres calé, soit (99% des cas) c de la mythomanie pure...

mais bon si tu le dis...

Mehud qui aurais fait ca?
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Comment je suis mort de rire, ça va être la faute aux GMs maintenant si un gars donne son mot de passe.
Kyna-MS Fpk
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Larme2Sang
Euh ... Okay Kyna

mais méfie toi kan meme un peu de la personne qui te dit ca car je m'y connait un peu en info et soit c vraiment qq de tres tres tres calé, soit (99% des cas) c de la mythomanie pure...

mais bon si tu le dis...

Mehud qui aurais fait ca?
c'est un ancien technicien de goa et il a reussi a recuperer mon compte sans que je lui donne le login ainsi que celui de fangorna juste pour nous prouver ^^ sa m'etonerai qu'il mito vu qu'il a reussi a recup le sien aussi
Isen
Roi

lol t'as des amis interressants ;p

en tt k j'espere qu'il n'abusera pas de son savoir par rapport a ses ennemis ingame par exemple
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna-MS Fpk
c'est un ancien technicien de goa et il a reussi a recuperer mon compte sans que je lui donne le login ainsi que celui de fangorna juste pour nous prouver ^^ sa m'etonerai qu'il mito vu qu'il a reussi a recup le sien aussi
J'espere que ton "ami" à un bon avocat et que toi aussi parce que c'est de la complicité.

Mais bon a la base donner son mot de passe a quelqu'un, à part si tu as une reelle confiance en lui, ca TRAITRAITRAIMALE.

Heureux de t'avoir connu Ethan.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nic de Lock

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite