JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nic de Lock RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lady Driel Gr
Reine

Angry

Nic de Lock

Bonjour, je pvpai ce midi comme d'hab contre miradoraken ,avec mister chronos quand tout d'un coup je vois un heal la healer hors de l'ecran, je vais pour descendre le healeur, et ho ma surprise c'etait nic de lock qui healai miradoraken, donc ca me parai evident qu'il c fait vole son compte, d'ailleurs on la piéger en lui posant des question.

il connais sans doute plus les mot de passe des cc aussi etc...

il sort comme excuse j'ai changer d'alliées je suis avec les doraken now, on y croit ...

et mira qui c'(est très bien qu'il est vole le compte je pari et qui pvp tranquille avec c'est inadmissible.

donc du boulot pour toi melean.

p.s: je suis Mythéa in game.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Re: Nic de Lock
Je ne vois pas trop l'intérêt du thread. Quelqu'un peut m'éclairer?

Citation:
Provient du message de Lady Driel Gr
il sort comme excuse j'ai changer d'alliées je suis avec les doraken now, on y croit ...
Moi j'y crois, il me paraît sincère.

J'plaisante.
Saïka
Alpha & Oméga

Pas besoin de créer un thread juste pour ça.

Citation:
quand tout d'un je vois un heal la healer
k :bouffon:
Kyna-MS Fpk
Dauphin / Dauphine

j'ai le compte a nic le mot de passe marche encore je le change sur le champ nic et en vacance la de toute facon depui 2semaine ya que moi elric ou ethan qui le jouon

ps: arf pas moyen de changer le pass pourtant quand j'essaie d ele conecter ya ecri your account is already logged pas wrong chanel password ... help me pliz
Lady Driel Gr
Reine

Re: Re: Nic de Lock
Citation:
Provient du message de Muska

J'plaisante.
l'intérêt c'est que tlm soit au courant que son compte a été vole pour qu'il n'en profite pas, genre transfert d'item par exemple.

et pour que d'autres disent bien que ce n'est pas lui.

Citation:
Pas besoin de créer un thread juste pour ça.
et ta besoin de te moquer de moi, pour un oublie d'un mot?
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna-MS Fpk
ya que moi elric ou ethan qui le jouon
C'est bien ça le problème. Vous vous prêtez tous vos comptes, et après vous vous plaigniez quand ce genre de soucis arrivent...
Ethan_MS [-MS]
Bagnard

Melean la c inadmissible , je reco Nic , TOUS les persos sont DELETE , et il aide les Doraken ?????????? [...]
Yop le Mage
Alpha & Oméga

[Pas de trolling]
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Re: Re: Nic de Lock
Citation:
Provient du message de Muska

J'plaisante.

J hallucine tu es payé pour dire a chaque post si tu en vois l'interet ?

Flood powa ^^

a part ca, au moins les gens qui connaissent Nic sont prévenus
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Comment peut tu être certain qu'on lui a volé son compte? Tant que tu n'auras pas de preuves, tes propos ne resteront que pure fabulation.
Foudre Noz
Dauphine

Ce qui devait arriver arriva , il a prêter son compte a 3-4 personnes , qui sont en plus celles en qui il faut avoir le plus de confiance sur chaos .

Qu'il s'en prenne a lui même , un vol de compte n'est jamais le fruit du hasard une des personnes qui jouaient le compte a du donner le pass a quelqu'un ou alors une de ces personnes l'a delete , je ne vois en rien ce qui justifierait un remontage des personnages.
Kyna-MS Fpk
Dauphin / Dauphine

oué ben je vien de reco son compte le pass remarche et surprise tout les perso sont delete ! [...]
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan_MS
Melean la c inadmissible , je reco Nic , TOUS les persos sont DELETE , et il aide les Doraken ?????????? [...]
Citation:
21. Mots de passe: Sur votre enregistrement pour le service, vous recevrez un mot de passe. Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et vous êtes responsable de n'importe quel mal résultant de votre révélation ou permettant la révélation de n'importe quel mot de passe ou de l'utilisation par toute personne de votre mot de passe d'accéder à votre compte et identification de l'utilisateur. A aucun moment vous ne répondrez à une demande en ligne de votre mot de passe. Les employés d'eAcceleration en aucun cas ne vous demanderons votre mot de passe.
Z'avez qu'a pas filer vos mdp, moi j'ai jamais eu se genre de problème, et d'après se qui est dis au dessus Melean ou Jester n'ont pas a agir sur une affaire comme celle la je recite le passage:

Citation:
Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et vous êtes responsable de n'importe quel mal résultant de votre révélation ou permettant la révélation de n'importe quel mot de passe
faut que ça rentre.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Je me demande comment vous pouvez passer votre mdp à des personnes que vous n'avez jamais rencontrer?

Ne vous plaignez pas, c'est de votre faute, pas la peine de venir pleurer après, il faut être un tant soit peu prudent.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nic de Lock

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite