JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwad
Dauphin / Dauphine

8L+
Lien direct vers le message - Vieux
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

De tte façon vous etes d'accord pour dire que Hast ça fait gros bobo hein

Question template je penses que ça va etre ça :

Hast : 50
Estoc : 50
Bouclier : 7
Parade : le reste

G pas pu voir cbien ça laisse en parade , DAoC Cata est en rade

Donc 50 en Hast et estoc pour faire bobo , 7 en bouclier pour engager et me balader avec un bouclier , comme ça on croira que je suis un gentil MA bouclier tout mimi et pas un fou sanguinaire spe hast
Et parade , ben parfois ça pare...je penses

<edit>
Sinon , j'ai vu ce template qui pourrait etre sympa , vous en pensez quoi :
-Hast : 50
-Bouc : 42
-Tranchant : 34 ( je crois )
-Parade : le peu qui doit rester
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argaill
De tte façon vous etes d'accord pour dire que Hast ça fait gros bobo hein

Question template je penses que ça va etre ça :

Hast : 50
Estoc : 50
Bouclier : 7
Parade : le reste

G pas pu voir cbien ça laisse en parade , DAoC Cata est en rade

Donc 50 en Hast et estoc pour faire bobo , 7 en bouclier pour engager et me balader avec un bouclier , comme ça on croira que je suis un gentil MA bouclier tout mimi et pas un fou sanguinaire spe hast
Et parade , ben parfois ça pare...je penses
ça fait :

50 Hast/50 Estoc/27 Parade/10 Bouclier

Gwad
Dauphin / Dauphine

Je te conseil:
50 hast
42 bouclier
39 estoc
le reste parade
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
ça fait :

50 Hast/50 Estoc/27 Parade/10 Bouclier

Mici

Youplaboum
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Je te conseil:
50 hast
42 bouclier
39 estoc
le reste parade
Ah voila , niveau degat avec l'Hast ça reste correct ?
Gwad
Dauphin / Dauphine

Oui paske avec les bonus de comp et rank tu vas largement depasser le 50 en estoc.
Syc`
Alpha & Oméga

le coup de l'estoc pour un MA hybride c ptetre pas la bonne solution...
Les MA hybrides sont généralement en tranchant car les styles estoc sont moins approprié qd on switch le boubou
Jipouille
Empereur / Impératrice

Pour info le fait de caper en viva ne diminue pas les domages infligés mais diminue le temps pour taper entre 2 coups.

Sinon pour les styles estoc il y a un style estoc ou tu stun directement sur un bloquage que je trouve parfaitement adapté au bouclier ;p
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Bah , estoc ou tranchant c pas important de tte façon , a mon sens , le 42 en boubou c surtout pour stun le grozerknounoursepleindepoilavecdesgrossedentetquisenspasbon , et puis switcher avec hast et lui mettre un bon coup ds le c... .
Khirel

Erf...m'avez donné envie de respec mon MA hast pour un hybride là !! si si

Mais j'ai peur d'une chose, n'y a t il vraiment pas de différence notable entre les dégats fais avec la hast par un hybride et par un full spé hast (estoc ou tranchant ou cont.).
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kierlyn

Mais j'ai peur d'une chose, n'y a t il vraiment pas de différence notable entre les dégats fais avec la hast par un hybride et par un full spé hast (estoc ou tranchant ou cont.).
Meme question
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kierlyn

Tant mieux !

Le hast pur est trop lent, les gros coups, c'est illusoire, d'la poudre aux yeux, ce qui compte c'est l'enchainement des dégats, le volume de domages dans le temps, pas sur un coup. En revanche, la lenteur, combinée aux échecs, conduit très vite, facilement, au rendement nul...

Voilà pourquoi les purs offensifs à daoc, dans chaque royaume, ne sont pas les armes lentes, mais les manieurs de 2 armes, plutôt rapides. C'est eux qui ont le meilleur dps dans le temps, par conception, de par l'arme suppl , et l'effet haste induit, qui ajoute lui aussi un surcroit de dps au final. Seule faiblesse par rapport à une arme lente ? Le coup d'ouverture, sans délai, c'est tout. Sinon, que des avantages, hormis de band** Hum ! baver devant des gros chiffres, sans penser aux fréquences

Bref !

Le MA hybride est le MA le plus complet, équilibré, efficace, car il combine tous ses talents. Les offensifs purs souffent de leur lenteur, le moindre miss/bloc/parade/bulle est catastrophique, ils ne sont vraiment efficaces qu'en assist de merco, et 2 mercos ensembles, c'est pas plus mal, donc... Les défensifs purs sacrifient beaucoup d'offensif (switch 2H ou Hast) pour qlques % de bloc/parade & 1 style de bloc, et la plupart regrettent ensuite leurs limites en dégats...

Pouvoir guarder (essentiel dans un groupe, et avec Détermination c'est encore mieux) au besoin, bloquant et slamant, et dès que nécessaire/possible, switcher arme lourde pour placer des styles bien gras, voilà la force de cette classe.

Faire chasseur-voltigeur systématique, souvent isolé, rusher les cibles prioritaires d'entrée, sans aucun handicap pour tuer, avec des bonus contre les boucliers, une relative indifférence aux bulles, et une force de frappe maximale, ceci avec le maniement de 2 armes et une armure moins lourde en compensation, plus quelques capacités spéciales et de l'esquive, c'est ce que Mythic a appelé tank léger, 1 par realm : Berserker, Finelame, Mercenaire.

Si c'est c'que tu veux jouer, alors te trompes pas de classe/rôle

Et surtout, arrêtez de vous laisser griser par les chiffres, c'est tellement simpliste et trompeur, la simple valeur de dégats d'un coup...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Ah , n'empeche , tu sais quand j'etais zerk , je peux t'assurer que te prendre un bon coup d'hast alors que t stun , ça soigne...

par contre ce qui me gene , c qu'il faut obligatoirement prendre tranchant , si on veut faire un hybride passque , 1 main estoc c bof bof pour un highlander
Guesclin
Alpha & Oméga

ben c dommage de s'priver d'amethyst, et les styles d'estoc sont pas évidents, mais d'un autre côté :
- estoc est intéressant contre la maille mid (healers, shamans, skalds, guerriers et thanes),
- si tu mets le boubou que qd tu guardes, ben c des situations ou tu te serviras surtout du bouclier, peu de l'arme, dc ranafout

PS : tranchant est aussi intéressant, attention ! contre zerks, savages, fufus mids, écaille hib (druides, sentinelles, champions et protos), je suis pas de ceux qui disent que estoc est l'meilleur choix de type de dégâts en rvr, pour albion, les 2 sont valables, au moins, voire les 3, et tranchant est certainement pas l'pire des choix, ptet même le meilleur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA Hast

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite