JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [GC]Baten Kaitos : Futur Bombe du RPG exclus a la GC! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

il peut être sympa , les graphisme me font penser un peu au dernier FF reste a voir si la richesse de contenue serras au rdv et surtout moins linéaire que tout les FF.
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
il peut être sympa , les graphisme me font penser un peu au dernier FF reste a voir si la richesse de contenue serras au rdv et surtout moins linéaire que tout les FF.
Namco est ta réponse .... je connais peu... hum voir très peu de très mauvais RPG made in Namco

La je part avec un bon a priori ... maintenant le jeu sort en décembre au japon ... d'ici la on sait pas ce qui peut se passer...

mais j'espère vraiment que Namco va réussir sont RPG comme il a très très souvent réussi

Surtout qu'il a quand même trois concurrents de taille qui sont Skies of Arcadia Legend, Final Fantasy : Cristal Chronicle et Tales of Symphonia (une autre bombe du RPG made in Namco mais celui la est certifié Bombe ) ...

Donc la faut sortir sont épingle du jeu je pense même si les RPG ne sont pas légion sur le Cube ils n'on pas le droit de se tromper ... Car qui dit bon a très bon RPG dit : la concurrence se réveille et un marcher s'ouvre vraiment
Thorkas
Alpha & Oméga

Citation:
Le début de l'opening m'a fait penser à l'opening de Chrono Cross
En voyant juste le début, j'ai carrément cru qu'il s'agissait de l'opening de CC et que c'était une mauvaise blague

Un jeu qui reprend à ce point ce petit passage ne peut pas être mauvais

Euh sinon, depuis quand ils doublent les voix en Anglais avant même la sortie du jeu ?
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorkas

Euh sinon, depuis quand ils doublent les voix en Anglais avant même la sortie du jeu ?
depuis qu'ils ont compris qu'au niveau RPG faut aussi compter avec les USA et l'Europe en termes de gros acheteurs dans cette Catégorie
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas télécharger les vidéos, il ya des screenshots sur www.Gamekult.com.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna
Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas télécharger les vidéos, il ya des screenshots sur www.Gamekult.com.
ils ne sont pas de très bonne qualités
SetSuna
Alpha & Oméga

Vi, mais je ne peux pas comparer avec les vidéos, je n'arrive pas à y accéder, ni à enregistrer directement la cible. La page à l'air down
Lorim
Alpha & Oméga

Pourtant j'y arrive perso ca prend un peu de temps vu que la bande passante a l'air d'être saturé mais sa marche
SetSuna
Alpha & Oméga

Ton thread a suscité trop d'intérêt

Arretez de download que je puisse m'y mettre!
kilv
Roi / Reine

Un futur hit c'est sur
Faut pas oublier que Tales of Symphonia arrive bientot
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilvan Uchiha

Faut pas oublier que Tales of Symphonia arrive bientot
Bientot est un bien grand mot

ils est sorti au japon, arrive début 2004 au USA et dans le second trimestre 2004 en Europe

Pour patienter : le Trailer de Tales of Symphonia
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

L'intro est jolie bien que l'univers fasse un peu penser a un melange entre du chrono chross et legend of dragoon.

Pour ce qui est des graphismes en jeu les decors sont superbes mais alors je trouve que le personnage principale est excessivement moche et le character design fait penser a du ulysse 31 et est bien loin de celui de suikoden 2 qui est pour moi une référence.

Enfin on verra bien ce que ca donne mais de la a dire d'avance que ca va etre une grosse bombe ^^
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Qu'il prenne son temps pour sortir, parcque la fin d'année 2003 va faire mal...
(Viewtiful Joe, F-Zero GX, Soul Calibur 2, Metal Gear Solid Twin Snake, Mario Kart Double Dash... )
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Qu'il prenne son temps pour sortir, parcque la fin d'année 2003 va faire mal...
(Viewtiful Joe, F-Zero GX, Soul Calibur 2, Metal Gear Solid Twin Snake, Mario Kart Double Dash... )
Tu as oublier FF : Cristal Chronicle ,PN03 (enfin la c'est avis partagé au niveau des joueurs ) et Resident Evil 4 .. enfin beaucoup trop de jeu

et oui la fin d'année sur GC va faire souffrir le porte feuille (euh d'ailleur pourquoi fin d'année dés septembre ca commence avec PN03 fin Aout et Soulcalibur 2 le 26 septembre)

Enfin celon Monolith (le studio de Dev de baten kaitos) le jeux est fini et ils sont partit pour 6 mois de débugage car apparement c'est un peu gros se qu'ils ont créé .... ca laisse présagé du bon ca
kilv
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lorim
Bientot est un bien grand mot

ils est sorti au japon, arrive début 2004 au USA et dans le second trimestre 2004 en Europe

Pour patienter : le Trailer de Tales of Symphonia
Definitely in love
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [GC]Baten Kaitos : Futur Bombe du RPG exclus a la GC!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite