JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelle] SUR LA VERSION 1.9 et le spawn aux dépôts RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lindir
Lindir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindir
 
Bien si vous postiez sur le forum beta tous les bugs relative a la VF se serait cool
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de menfin
menfin
Roi
 
Avatar de menfin
 
Le spawn brigade va être mis quand? Dans la 1.9X ou plus tard?

Une autre question: comment ça va se passer pour la nouvelle version du jeu? On devra retélécharger la 1.9 ou la version béta sera la bonne?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caps
Caps
Roi
 
Avatar de Caps
 
Euh .. je veux pas etre chiant mais n'y a-t-il pas moyen de diminuer de 30 secondes la prise d'un drapeau ?
C'est vraiment trop long ... le mec même si tu le dezcends il a le temps de spawner 3 fois pour venir te buter dans ton drapeau et en plus, si tu lui tire dessus ... ta barre rouge descend ... la barre de capture

Est-ce normal ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xianigar
Xianigar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xianigar
 
Moi j ai pas testé la 1.9. mais bon jai peur que sa enleve la strategie au jeu et on arrive a du bourisme massif sur les villes. Enfin c est mes impressions que j ai en vous ecoutant
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga
 
Menfin, à mon avis faudra re-télécharger la 1.9.0 car sinon ce sera tjs dans le dossier "test".

Normalement la 1.9.0 devrait sortir ce soir... Je croise les doigts car là ça devient vraiment long
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fred0
Fred0
Roi
 
Avatar de Fred0
 
Citation:
Provient du message de caps007
Euh .. je veux pas etre chiant mais n'y a-t-il pas moyen de diminuer de 30 secondes la prise d'un drapeau ?
C'est vraiment trop long ... le mec même si tu le dezcends il a le temps de spawner 3 fois pour venir te buter dans ton drapeau et en plus, si tu lui tire dessus ... ta barre rouge descend ... la barre de capture

Est-ce normal ?
Ah ! Caps a mis le doigt sur un truc pas con

Les rats avais penser a ca ? Car c'est tout comme il dit . Imagine :
Tu est en train de capper un flag , un gars te vois , mais tu le tue . Sur ce , le gars sais qu'il a le temps de revenir , donc il reviens . Repan il est encore dead , mais ta barre est revenue a zero , donc on recommence tout , jusqu'a ce que tu te sois fait butter sans avoir capper le flag .

En fait , sans vouloir trop m'avancer , les rats n'aurais t'il pas fait expret de mettre 2 min ? Histoire que la map ne bouge presque pas et qu'ainsi il n'ai pas besoin de faire un reset sur le serveur de la beta ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lindir
Lindir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindir
 
C'est pour éviter que un seul clampin puisse ouvrir tout seul un dépot. Pour éviter que un seul homme permettre à 50 d'arriver en moins de deux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lindir
Lindir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindir
 
La map du server beta ne compte pas du tout, Mardi si tous va bien le patch sera public et la carte actuelle sera reseter donc on repart à zero. Avec les nouvelles règles et un nouveau challenge.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de x Julot x
x Julot x
Alpha & Oméga
 
Avatar de x Julot x
 
Citation:
Provient du message de Lindir
[...]Mardi si tous va bien le patch sera public et la carte actuelle sera reseter donc on repart à zero. Avec les nouvelles règles et un nouveau challenge.
Tu viendrais pas de nous annoncer la release du 1.9 par tout hasard??
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Lien direct vers le message - Vieux
Manchot [7cie]
Roi
 
Citation:
Provient du message de mrjules
Tu viendrais pas de nous annoncer la release du 1.9 par tout hasard??
Non non, impossible, il vient de nous donner une date claire, nette et précise... T'as déjà vu un rat donner une date avec une précision pareille?
Donc ce n'est pas vrai

Enfin, quoiqu'il n'a pas précisé quel mardi, donc si ça se trouve, on l'aura peut être dans 6 mois
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelle] SUR LA VERSION 1.9 et le spawn aux dépôts
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite