JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Question de linguistique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Palima [gaïa]
Roi

Question de linguistique

Bonjour,

Récement j'ai créé un petit Kobold en ce beau royaume.

Et je commence donc à me poser des questions sur le parler si spécifique à cette race.

Pourriez vous me donner les règles (si il y en a) encadrant la façon correct de s'exprimer ?

J'ai un peut de mal dans le placement des ça et autres choses.
Utilisez vous des majuscules PourMieuxEtreCompris ?

Avec le temps je devrais finir par réussir à assimiler cette langue, mais je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner une aide, ou un lien me menant vers la maîtrise du Kobold appliqué.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

http://www.nationkobold.com/rubrique...id_rubrique=21

c'est pas tout a fait a jour mais c'est déja

Pour le reste, les majuscule sont a la mode sur Ys mais pas sur Brocéliande, je ne sais pas ce qu'il en est d'Orcanie et de Carnac.

Les "ca" remplace toute une série de pronoms, "tu va manger" devient un "cavamanger" par exemple. Le "je" est éviter, on peut le remplacer par un "canou" ou juste par "nou"

On est authoriser, voir meme encouragé, a virer les lettre muettes en fin de mot, "nous" deviens "nou"

On effacer une lettre quand la fin du peremier mot et le début du suivant commencent pas la meme sonorité " je vais acheter une épée" risque de donner "canouvacheterpikpik" le a du "va" et celui du "acheter" s'étant confondu.

Enfin, il y a plein de vocabulaire spécifique, qui varie un peu selon les tribus. Le dico en donne une partie.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Question de linguistique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite