JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Aide quête épique Guérisseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Aide quête épique Guérisseur

Après avoir demandé de l'aide dans le jeu et regardé sur le site Warcry, je suis toujours aussi bloqué dans ma quête épique guérisseur. Quelqu'un peut m'aider ici ?

J'en suis à la quête niveau 30 environs.

Nom de la quête: La Sagesse des temps
Etape 5: Aider Inaksha à en apprendre plus sur Galshir et les elfes mystérieux.

J'avais une quête intermédiaire qui me disait de demander à Inaksha où aller mais elle a disparu de mon journal, je sais pas si c'est normal ou pas.

Je suis donc aller au cercle de pierre de Skona avec mon Sac de Mimir, mais je sais pas ce que je dois y faire. J'ai descendu dans la fosse aussi, rien trouvé non plus.

Alors est-ce que j'ai un bug dans ma quête et dans ce cas je le repporte sur la FAQ (mais ça risque d'être long) ou est-ce qu'un guérisseur (ou chaman) qui se souvient de cette épique peut me dire ce que je dois faire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaar
Alpha & Oméga

pour les etapes de la sous quete si elle a disparu essaye de faire un /quest et regarder en haut de la liste si l'etape qu'il te manque dans le journal n'y est pas
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Ah vi exact, dans le /quest ils me disent de trouver la prêtresse de Gashir dans la fosse partant du cercle de pierre. Par contre cette fosse, je l'ai déjà visité de long en large j'y ai jamais vu de prêtresse.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

En partant du cercle de pierre tu vas tout droit jusqu'au bout de la fosse et tu continue un peu avant le lac tu vas voir quatre elfe c'est là. Le mobs est jaune je crois et il pop pas toujours de suite .

Loc d'apparition: 12123,6389

Pour t'aider encore mieux : http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=111
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Vi c'est bon j'ai eut du mal mais j'ai fini par le trouver.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Aide quête épique Guérisseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite