JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > freezer = arnaque??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bernie
Dauphin / Dauphine

freezer = arnaque???

Voila d 'apres Croncom le freezer est sensé stun plusieurs secondes ( qq chose comme 10-30 sec ) hors apres avoir testé la version rifle et cannon et apres avoir testé le mod " max duration" sensé supprimé les dégats pour augmenté considérablement le stun ben.......
un ami me tire dessus g bien la barre de choc électrique ( comme les warbots) mais contrairement a ces meme Warbot le choc électrique ne me ralenti pas du tt voir si peu que c limite perceptible.
Alors ma question est : C UNE ARNAQUE OU JE C PAS M EN SERVIR??????????

Lien direct vers le message - Vieux
Merlinou
Roi

L'handicap lors du déplacement va de 19% à 32% selon les armes qui sont pourvues de l'effet stun...
19% ce n'est pas énorme... Faudrait aussi voir si l'effet n'est pas affecté par la qualité de l'arme...
Sinon tu peux toujours faire un moine ^^
Aino
Alpha & Oméga

Les Freezer sont des armes a proscrire, un ami GT a testé plusieurs fois il a rapidement laissé tomber ce " bac a glacon"

Merlin a raison : rien ne vaut un Moine PPU pour bloquer une cible
Sixfeetunder
Dauphin

Hehe le freezer, ca fait longtemps que je l'ai mi au placard
Je comprends pourquoi S4M me l'a donné
Thalès
Bagnard

Y a pas que le freezer
Je viens de dépenser 100000K pour un fusion rifle TL 85 ben le résultat c'est un beau petiti joujou qualité 90% 3 slots (90% avec les slots vides)

Malheureusement il fait autant de dégats que mon raygun tl 59 je suis dégouté!! Même pas de dégats de zone en +
Sixfeetunder
Dauphin

fusion et freezer c pas la mm chose
Sinon qual 90 % c pas extra non plus, rajoute y un mod ki augmente les dégat ( genre un barrel ).
Thalès
Bagnard

Citation:
fusion et freezer c pas la mm chose
Nan t sûr?
Citation:
Sinon qual 90 % c pas extra non plus, rajoute y un mod ki augmente les dégat ( genre un barrel ).
D'ou la remarque:
Citation:
(90% avec les slots vides)
Avec les mods il est à 101% en dégats + le mod munition ben il fait toujours aussi peu de dégats, nan je vous jure c une daube le fusion rifle, ne vous y perdez pas
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > freezer = arnaque???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite