JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema]Johnny English : Rowan Atkinson descend bien bas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Le film est lourd à la fin c'est vrai, mais on rit quand même.

Mais bon, les blagues sont trop prévisibles je trouve, ce qui gache un peu le charme de l'humour anglais.
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Globalement décevant comme film (trop prévisible, gag repris 1000 et une fois dans pleins de films).

Mais y a quelques scènes quand même qui sont a se tordre de rire (celle de l'hôpital ou celle du couronnement avec la vidéo).
Smokeur
Alpha & Oméga

j aime bien rowan mais je doute que l'on fasse mieux que Austin powers dans le genre espion british^^

alalala Austin Goldmember , mémorable .. le meilleur des trois
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Elu
Mais bon, les blagues sont trop prévisibles je trouve, ce qui gache un peu le charme de l'humour anglais.
quand j'étais plus petit ça me faisait bien rire les Mr Bean...
Maintenant c'est plus trop le cas c'est pourquoi j'hésite à aller voir ce film, d'autant plus que j'ai trouvé aussi que dans Mr Bean c'était prévisible aussi

j'hésite encore
pour le moment Télérama est plutôt POUR
L'Express plutôt CONTRE
et JOL mitigé en gros
Pensée
Reine

Je suis à peu près d'accord avec ton avis sur le film Lorim.
J'ai eu des bons moments de fou rire pendant ce film, mais ça reste quand même un cran en dessous de ce qu'on aurait pu attendre d'un "Mr. Bean" (j'avoue que j'adore les sketch de Mr Bean ).

Sur quoi je ne suis pas vraiment d'accord : Nathalie Imbruglia, ben euh... je veux bien qu'elle soit plus souvent dans des films.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinema]Johnny English : Rowan Atkinson descend bien bas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite