JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hitler?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Re: Hitler?!
Citation:
Provient du message de < Arka >
Mais voila que ma prof d'histoire géo m'as dit qu'il s'était certainnement barré dans un pays d'amerique du sud car on avait soi disant pas retrouvé son corps.
Elle peut dire qu'il s'est peut-être enfui en Amérique du sud, mais dire qu'il s'est certainement enfui...eh bien je la trouve très légère sur ce coup-ci ta prof. A ta place je serais inquiet.

HS: pour info (ou rappel): Hitler n'avait qu'un testicule. Dire que tout vient de là, ça se trouve...
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Elvis is not dead !

Racen

Vous préparez un panneau et, quand elle ressort une idiotie pareille, vous lui montrez =

Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Comme l'a dit le plantigrade plus haut, si Adolf Hitler était vivant, il aurait 115 ans (né en 1889 si me souvenirs sont bons), donc plus vraiment en grande forme.
Son image élevée au rang d'icône doit sans doute plus inspirer les nazillons en puissance qu'un hypothétique vieux bonhomme en chaise roulante.
Je pense qu'Askelaad voulait dire : Ceux qui affirment qu'il est mort en 1945 bla bla.

Toujours est t'il que j'ai toujours appris a l'école qu'on n'avait jamais pu prouver la mort du dictateur.

PS : Il me semble que c'est Eva Braun ca sonne plus allemand
Lothar
Alpha & Oméga

La mort de Hitler a été prouvé il y a une dizaine d'année lors de l'ouverture de certaines archives apres la chute du mur de Berlin (j'ai pas la doc sur moi désolé)

De toute façon , la fuite d'Hitler c'est une idée abherante quand on connait le personnage et les derniers jours de sa vie .
Il voulait vraiment rester jusqu'au bout sûr que la race allemande allait vaincre ou mourir sous les murs de Berlin .
De nombreux témoignage montre qu'il n'était plus du tout rationnel sur la situation et persuadé qu'une armée allemande allait percer l'encerclement .

Au moment ou il a compris que c'était finis (soit fin avril 45) il était tout bonnement impossible pour lui de s'échapper , son bunker étant totalement encerclé (les russes étant a moins de 200 m du bunker a ce moment la ) et le ciel étant entierment controlé par la chasse soviétique , il n'aurait donc pas pu sortir de Berlin ,surtout connu comme il était .
< Arka >
Empereur

Je cite ma prof :

Oh... il est certainnement parti avec ces petits copains en argentine ou en par la .. on a pas retrouvé le corps.

C'est ce qu'elle a exactement dit.

Par contre je savai qu'il devait pas avoir le moral, mais de la a en etre a ce point malade
Seiyar
Alpha & Oméga

J'vais demander à un historien
Soja [8C]
Roi

recement (ou + exactement lors du festival du film de Berlin 2003), un documentaire du nom de "In Toten Winkel" (ou "Dans l'angle mort, La secretaire d'Hitler") est sorti et parle entre autre de ca...
c'est un documentaire sur la vie de la secretaire privée d'Hitler (ki l'a suivie dans son bunker) et elle parle justement de ce sujet là a la fin du doc...
et dans ce doc., elle dit clairement k'il s'est suicidé dans son bunker...
BabyDeull
Alpha & Oméga

De mon temps, on m'a toujours dit (a l'ecole) que çà mort n'avait été authentifié que grace a ces habits (notament une paire de chaussettes )

Que son corps n'était plus en "tres bon état" pour etre sur que cétait lui, mais que çà femme était morte a coté.

Ce qui est sur, c'est que personne l'a jamais revu
Compte #6546
Invité

Citation:
Je cite ma prof :

Oh... il est certainnement parti avec ces petits copains en argentine ou en par la .. on a pas retrouvé le corps.

C'est ce qu'elle a exactement dit.

Ma femme a eut un prof d'anglais qui, a tous ses cours, essayaient de convaincre les eleves que la vie etait d'origine extra terrestre, en s'appuyant sur le meme genre d'argument que ta prof d'hisoire, c'est a dire du vent.

Y'a des trucs prevus pour ce genre de profs? A part gueuler en cours et se faire passer pour le rebelle indiscipliné?
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Elvis is not dead !
le flood non plus ....

en tout cas meme si il n'est pas mort dans son bunker , à l'heure qu'il est il doit etre mort de vieillesse ...

[HS]
Ca m'a rappelle une chanson d'anal cunt qui s'appelle : Hitler was a sensitive man

cherchez pas à comprendre c'est n'importe quoi ce groupe
[/HS]
Morgane
Alpha & Oméga

et quelqu'un sait ou est Anastasia Roumanov ?
non parce que je me demandais si elle ete pas avec Marie jo perec ? on c jamais on peut resoudre plusieurs mysteres en meme temps

Morgane
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morgane
et quelqu'un sait ou est Anastasia Roumanov ?
non parce que je me demandais si elle ete pas avec Marie jo perec ? on c jamais on peut resoudre plusieurs mysteres en meme temps

Morgane
Tu fais un mix entre Anastasia Romanov et Anne Roumanoff, là.

A ce propos, Anne Roumanoff a toujours constitué un mystère pour moi.
Morgane
Alpha & Oméga

hu ? pardon ? je parles de la petite fille d'alexandre tsar de toutes les russie avant qu'elle tombe dans la dechenace !
et l'histoire dit qu'Anastasia n'aurait pas ete tuee avec ca famille au pailais imperiale et serait partis se cacher quelque par !
je vois aucun rapport avec Anne qui n'a de roumanoff que le nez (c ca la clef du mystere ;o) cherche dedans y'a de l'espace !!!

Morgane PTDR
Nof Samedisþjófr [Einhs]

La Dechenace étant une rivière des plus agitées, on ne retrouve jamais ceux tombés dedans, Anastasia n'y faisant pas exception.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hitler?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite