peut-on envoyé un SmS depuis un PC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dab
Bien sûr...

J'utilise de temps en temps ICQ, et tu peux en envoyer partout dans le monde, des sms.
Ca marche ça ?
Du temps où j'avais ICQ, ça a jamais fonctionné en france (ou alors j'y arrivais pas... et c'est pas faute d'avoir essayé, lu des trucs là dessus, etc...).
Citation :
Provient du message de Loekit
Ca marche ça ?
Du temps où j'avais ICQ, ça a jamais fonctionné en france (ou alors j'y arrivais pas... et c'est pas faute d'avoir essayé, lu des trucs là dessus, etc...).
Ben oui, pour moi j'ai jamais eu de problèmes. Il faut juste bien utiliser l'indicatif du pays (+33 pour la France, si je ne m'abuse).

Je l'utilise pour la Suisse, et ils ont toujours passés.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Tu devrais trouver ton bonheur ici.
Il y a mieux comme site. J'en fréquente un depuis plus d'un an et demi et je peux en envoyer sur les 3 réseaux français et sur les réseaux étrangers. Il n'y a rien à débourser, pas d'appel vers un 08 ou quoi que ce soit.
Le nombre de SMS par jour est plafonné à 3 et le site vit en obligeant de cliquer sur une bannière de pub pour valider l'envoi de SMS.

Etant donné que l'on a pas le droit de faire de publicité pour les sites commerciaux, je ne donnerai pas l'adresse
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Etant donné que l'on a pas le droit de faire de publicité pour les sites commerciaux, je ne donnerai pas l'adresse
Tu sais, nous avons divorcé ma poutre adorée, mais ma boîte à PM t'es ouverte.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Il y a mieux comme site. J'en fréquente un depuis plus d'un an et demi et je peux en envoyer sur les 3 réseaux français et sur les réseaux étrangers. Il n'y a rien à débourser, pas d'appel vers un 08 ou quoi que ce soit.
Le nombre de SMS par jour est plafonné à 3 et le site vit en obligeant de cliquer sur une bannière de pub pour valider l'envoi de SMS.

Etant donné que l'on a pas le droit de faire de publicité pour les sites commerciaux, je ne donnerai pas l'adresse
Hé, si! Tu peux, ils l'ont dit sur PQS : tu es déesse suprême!
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Pfff vous me fatiguez tous, envoyez moi des PM et je vous c/c les explications et l'url du site
Ta boite est déjà pleine



Meunon, j'rigole, spammez tous sa boite
Citation :
Provient du message de AstharoZ
sur AOL dans l'ecran d'accueil t'as un icone "envoyer un SMS" mais c deduis dans ta facture
j'ai réussi à en envoyer 2 et puis maintenant ça ne marche plus... ça reste bloqué sur les mêmes écrans rien à faire

à croire qu'ils ne veulent pas gagner d'argent avec ça...
efficace remarque
arf g trouvé tous se qui me fallait mais le portable de la personne a qui je veut écrire utilse Orange... et les Sms gratuis depuis le PC sa marche jamais avec orange... c kan meme pas de chance...
Citation :
Provient du message de AAA
arf g trouvé tous se qui me fallait mais le portable de la personne a qui je veut écrire utilse Orange... et les Sms gratuis depuis le PC sa marche jamais avec orange... c kan meme pas de chance...
Si tu avais essayé le site que je t'avais donné hier en PM, tu aurais vu que l'on peut envoyer des textos sur les portables Orange...
Pour la belgique vous avez un link ?

avant y'avait planetinternet pour base, mais c'est fini,

y'a proximus, mais faut etre abonné proxi pour avoir accès,

et y'a skynet, mais en free, c'est 2 sms max par jour,


d'autres trucs en free dispo pour mobistar,base, et/ou proximus ?
Un sujet bien intéressant la fois. Je me demande comment ces sites peuvent se permettre d'envoyer des SmS gratuitement. Ca m'étonne. Ils n'ont pas de coût pour eux ces messages envoyés?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés