JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] carna : eviter les ecueils des autres serveurs RSS

Partager Outils Rechercher
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

carnac : eviter les ecueils des autres serveurs

voila

j'aimerais ici tout d'abord dire notre joie de jouer sur ce serveur , ou l'ambiance est tres rigolarde , ou il y a peu de prise de bec

pour que cela continu ainsi , gardons nous bien de reproduire sur notre serveur cheri les malheureuses experiences qu'on connues les autres serveurs

pour notre part
- nous nous engageons a ne pas venir pleurer , maugreer , descendre nos amis d'en face dans des posts rageurs ni se plaindre de leures actions d'eclats en bataille
- nous nous engageons a ne pas venir faire les pleureuses sur le nombre plus u moins grand d'amis present dans le camp d'en face en zone rvr
- "" "" "" a ne pas venir faire de jugement hatif sur tout un royaume parce que le comportement d'une personne ne nous a pas plu
- "" "" "" a respecter les choix de jeu de chacun ( rp , rapid leveling ... ) et a ne pas les critiquer , sous pretexte qu'il n'aurait pas de style ou qu'ils seraient des moins que rien parce qu'ils jouent mns que nous

de meme , et comme toujours , les membres SFKT ne feront pas
- de grey kill
- d'exp kill
- de /rude

pourrait on aussi eviter sur ce serveur de voir apparaitre des accords relique , qui meme si ils partent d'un bon sentiment , n'amenront a la fin qu'un degout des joueurs , une defense fonctionnaire , et des aigreures si il y avait des attaques a la limlite de ces horaires , partant du principe que les joueurs sont suffisament adultes et responsable pour comprendre ou commence et ou s'arrete une action fair play dans la mesure du possible ( en un mot les attaques a la sonnerie du reveil a 4.30/6.00 du mat dans l'optique de la victoire a tout prix : bof )

etant convaincu de la sensibilitée que vous manifestez quotidienneent sur ce charmant coin de jeu et de delassement , nous sommes sur , que vous serez , dans votre ensemble , a peu pres du meme avis , et que ceci contribuera a la saine ambiance de ce serveur ( meme si il y aura des petites querelles mais qui je suis sur , si vous avez cet etat d'esprit se regleront d'elles meme autour d'un verre de biere pardon de panaché )
en plus cela donnera moins de travail aux modos

le staff SFKT
redacteur lafamine
Lien direct vers le message - Vieux
Skwee
Roi

/signe
shenys [OCUNE]
Roi / Reine

javou que sa serai pas mal ce que tu dis mais bon ..... possible je c aps trop ?
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

si on veux dans ce jeu on peux

j'ai fait y's et orca a leurs debuts , mais je n'ai jamais vu une aussi bonne ambiance que sur carnac
je ne vois pas pourquoi cela devrait changer , si chacun y met du sien , la bonne humeure entrainera la bonne humeure

le cercle vertueux en qq sorte
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

attendez que les premieres prise de reliques commencent
cela mis a part théoriquement les conflits prennent plutot leur source avant tout dans un royaume meme, etant donné que les ennemis des autres royaume ne sont pas sensé pouvoir communiquer.
si l ambiance est bon enfant actuellement c'est du je pense au fait que la plupart des joueurs sur carnac n'ont rien a prouver et ont deja fait leurs armes sur les autres serveurs.
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Absolument d'accord avec vous, ce serait bien de pouvoir conserver cette super ambiance aussi longtemps que possible

PS: Lafa, ça m'a fait plaisir de te recroiser @+ ingame
Kamikazy
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec tout sauf...le grey killing

Personnellement, je trouve ça marrant de tuer du gris tant qu'il n'y a pas d'xp kill (même si c'est moi le gris )
Lexus
Roi

perso je suis oki pour
xp kill
grey kill
/rude

....... depuis le temps que je dit que ca devrais pass etre autorize ...
Kamikazy
Alpha & Oméga

Quand je parle de gris, c'est par exemple un level 30+ si je suis 50.

Si vous voulez pas en tué, ne le faite pas, je m'en chargerais
N'hesitez pas à me tuer si vous me croisez mais par pitié, pas d'xp kill

EDIT : Ceci n'est valable uniquement quand je joue un furtif et dans le cas ou je solote
Elty
Alpha & Oméga

c'est nul si on peu pas tuer du gris

ça va devenir bisounours land ? Toute façon rien n'empechera ça. C'est très sympa je trouve Les ptits gris de uppland, les full groupe décimé

Par contre l'xp kill, c'est moyen

/signe seulement pour l'xp kill, /rude
Elty
Alpha & Oméga

en même temps je suis mid now

euhhh kill de gris aux abysses alors
Lacuna
Alpha & Oméga

Tuer un gris quand on est furtif sert à faire sortir les jaunes, sans ça on peut toujours attendre

Bien entendu d'accord sur le reste

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

interdire de tuer les gris, c'est bien gentil... mais...

imaginez :

un gris passe... "ah non, par Accord, je le laisse en vie... va petit..."

*5 minutes apres*

<ptigarsdevotreroyaume a été tué par legrisepargné>
<nanadevotreroyaume a été tué par legrisepargné>
<membredevotreguilde a été tué par legrisepargné>

"oups !" <sifflote>

Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

/signe, sauf pour tuer des gris, un gris ou un jaune c'est pareils, c'est un ennemis mais /agree pour le reste
Tristesse Mortelle [SSU]
Reine

200% pour l xp kill, le rude y en aura tjs mais je suis pour aussi ( ne pas oublier que c est un emote et qu il sera donc utilise)

pour le grey xp par contre..... il y en aura tjs.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] carna : eviter les ecueils des autres serveurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite