JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Problème pc] Disque dur ? Windows ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Simkim
Alpha & Oméga

Bon, voila où j'en suis.

J'ai fait une disquette de sauvegarde du vieux disque dur. J'ai lancé les disquettes de démarrage win2000 et j'ai fait une réparation en utilisant la sauvegarde de l'autre disque (il voulait pas réinstaller). Pour l'instant, ça semble tenir, mais c'est pas parfait (encore deux ou trois problèmes).

Je vais repasser en win2000 du cd et refaire tout les updates (parfois ça marche). Et si il reste des problèmes, je pourrais toujours sauvegarder mes données avant le fatidique formatage et peut-être le remplacement du disque...

Je pense aussi que scandisk a fait des siennes. C'est après un scandisk qui a planté que tout s'est détraqué.

A suivre...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Problème pc] Disque dur ? Windows ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite