JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1181 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [cinema] Le dernier "Ghibli" dedicace a une celebrite du bar ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Avant toute chose, voici deux sites de référence.

Le premier est une mine d'infos sur les studios Ghibli: http://www.buta-connection.net/ghibli.php3

Le second est le site officiel du Royaume des Chats: www.leroyaumedeschats.com

Pour info, Le Royaume des Chats n'est PAS Mimi wo sumaseba. Même si certains auront remarqué que des personnages de MWS se retrouvent dans LRDC (le chat Baron et le chat Muta) ces deux films sont différents. On peut en quelque sorte considérer ce nouveau film comme la "suite" de MWS, même si ce n'est pas vraiment le cas. En réalité, d'après l'auteur du scénario (car ce sont tous les deux à la base des manga), LRDC serait (ça va paraître bizarre) une histoire sur le Chat Baron inventée par Shizuku, l'héroïne de Mimi wo Sumaseba, qui aurait grandi. Vous suivez ?

Je ne sais plus qui a parlé d'un conte à la base, en tout cas je ne sais plus si cela concerne ce film ou bien un autre, mais je sais qu'il y a une histoire comme ça.

En tous les cas visitez les deux sites, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir ^___^

<va télécharger la B.A.>
Lien direct vers le message - Vieux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

J'ai vu la bande annonce, ça à l'air un peu fade .
Morgane
Alpha & Oméga

donc merci d'avoir repondu a mon premier post ou je disais que je croyais ... merci de l'info

Morgane
Kilrogg
Alpha & Oméga

Mais je t'en prie ^___^

Je vais me débrouiller pour le voir VO...
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

mais c'est dégeulasse.... et pourtant normalement gibili assure mais la ....
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redsun1
Je pense que pour une fois c est réservé un peu plus pour les enfants et moins pour les ( jeunes) adultes
C'est pas ca qui ferai que je n'irai pas le voir, mais j m'imagine déja dans la salle de ciné entourer d'enfants accompagnés de leur parents
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redsun1

Et voilà...tout de suite parce que ce n'est pas le grand maître Miyazaki ou son comparse Takahata qui s'y collent, c'est dégueulasse. Si tu veux du dégueulasse, regarde les dessins animés de TF1 et Teletoon, tu seras servi. Personnellement cela ne m'empêchera d'aller le voir (si possible, je suis un grand fainéant pour ce qui est d'aller au cinéma)
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Comment j'ai l'impression que ça a l'air bien pourri.
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est moi qui ai parlé d'un conte *lève la main *
En fait, le conte raconte l'histoire d'une jeune orpheline maltraitée par la dame pour qui elle travaille. Son seul et unique réconfort est une chatte, qui disparaît mystérieusement un jour. Elle part à sa recherche, pour finir par la retrouver dans le royaume des chats ... voili voilou
Kio_San
Alpha & Oméga

Mouais ... en tt cas ca a l'air moins attractif que totoro
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Et voilà...tout de suite parce que ce n'est pas le grand maître Miyazaki ou son comparse Takahata qui s'y collent, c'est dégueulasse. Si tu veux du dégueulasse, regarde les dessins animés de TF1 et Teletoon, tu seras servi. Personnellement cela ne m'empêchera d'aller le voir (si possible, je suis un grand fainéant pour ce qui est d'aller au cinéma)

A ce stade, j'ai plus qu'à m'auto-citer
Compte #3072
Invité

Les cat in black m'ont bien marré.
Intéressant mais j'étais déçu de temps en temps par l'animation.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Tout ce que j'ai pu lire sur 「猫の 恩返し」(neko no ongaeshi), le Royaume des Chats, sur le site des Studios Ghibli m'a semblé étrangement flou, comme si c'était quasiment passé inaperçu au Japon.

Ce n'est pas certes pas une raison pour passer à coté, mais bon, c'est bizarre quand même comme truc ça.

D'habitude, on a des pâtés et des pâtés, mais là, 3 pauvres mots dans le journal... et le site officiel a été retiré depuis.

07 juillet 2002 la sortie au Japon si je sais encore lire.

Faudrait aller voir si c'est réellement "à bouder".

Source
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [cinema] Le dernier "Ghibli" dedicace a une celebrite du bar ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite