JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi je peux pas dormir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aden
Alpha & Oméga

Même si tu te réveilles, reste au lit un moment en faisant comme si tu dormais ( ferme les yeux quoi) et au bout de quelques jours tu dormiras un peu plus longtemps.
Lien direct vers le message - Vieux
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soo
Tout les enfants sont comme ça.
Oui, Calvin a le même problème

Sinon je n'ai malheureusement pas ce problème, j'aimerai pouvoir me lever tôt sans le vouloir...
KlliShaw
Alpha & Oméga

Ah!

Bien heureuse de voir que nous ne sommes pas que deux pour qui ça marche.. (Penser à quelle heure on doit se réveiller et se réveiller à cette heure..)

Ma grand-mère m'avait dit que mon grand-père faisait et un jour j'ai essayé et.. depuis j'ai continué!

*Accro*

KlliS.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Oui, Calvin a le même problème

Sinon je n'ai malheureusement pas ce problème, j'aimerai pouvoir me lever tôt sans le vouloir...
Ouai bein pas moi... et j'aimerais bien qu'il me laisse dormir ce garnement quand il descend regarder ses dessins-animés à la con !

Jme lève difficilement avant 12H pendant les vacances (aujourd'hui fait figure d'exception... mais y avait de la famille donc forcé de sortir du lit).

Pis penser à l'heure du reveil, ça marche parfois... mais souvent jme rendors
Troj4n
Alpha & Oméga

Tu es habitué au horaire du travail toi...
T'a pas pensé a te soûlé ? sa passera
Tann
Alpha & Oméga

Je suis dans le même cas que toi, Elric : quand j'ai la possibilité de dormir tard... je me réveille tôt.
Mais bon, moi c'est à cause de mes voisins et de leur pu£$%@ de coq !

Tu n'aurais pas un coq près de chez toi ?

Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Et accessoirement une solution.
Ce que tu peux faire : au moment où tu te réveilles, lève toi, mets toi devant le PC ou lit et au bout d'une heure, retourne au lit.
Ca marche pour moi.

AstharoZ
Alpha & Oméga

t'as qu'a te coucher a l'heure ou tu te leve ... non mais sans dec sa marche ! au debut des vacances je l'ai fais 2/3 fois et la je viens de me lever

essaye ca ..
Fantazia
Dauphine

En mettant le réveil à 5 heures du matin, il se peut que tu te dise oulaaaa, fait nuit, veut dormir encore!!! Et ça repart pour 4 bonnes heures de dodo.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Fais comme moi, réveille-toi à 5h35
Anyanka

Bah peu importe, si t'as rien à faire tu te couches quand t'es fatigué (peu importe l'heure, qu'on soit le matin l'après midi le soir...) et tu te lèves quand t'es plus fatigué
Ca m'arrive de me réveiller vers 7h puis de comater dans le lit jusqu'à midi (quand je commence à avoir trop faim en fait)
Ou ne te couches pas, c'est encore plus simple

Sinon, t'as peut être un voisin qui a son réveil vers 7h33-34, et c'est ça qui te réveille même si tu te rends pas compte de l'avoir entendu

Bref, te couche pas si tôt, tu te lèveras pas à cette heure là
Myvain
Alpha & Oméga

Perso, j'ai trouvé la solution: l'absence totale d'horloge biologique en ce qui concerne le sommeil. Ca règle pas mal de problèmes au niveau du réveil matinal et ça en crée plein d'autres.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Oh un autre dysfonctionnement de la matrice.
Muska
Alpha & Oméga

Je me lève à 4h la semaine et à midi le week-end, alors les habitudes... Moué, ça dépend pour qui.

En même temps avec le peu d'heures de sommeil que j'ai la semaine (je fais tout pour éviter les siestes, c'est encore plus fatiguant et en plus c'est une perte de temps ;p), c'est normal que je dorme assez bien le week-end.

Mon seul problème, j'ai beau me lever à 4h toute la semaine, je n'arrive pas à me coucher tôt, enfin à dormir tôt, je m'endors toujours entre 23h et minuit (et 2h le lundi matin, beuh).
Munak
Alpha & Oméga

Tu as la chance de pouvoir profiter de tes matinées, l'air de rien, la journée parait nettement plus longue quand on se lève aux aurores.

Je me demande comment ils faisaient avant, quand il n'y avait pas de réveil... même les coqs en batterie et les angélus de l'église, à 50 m de mon ex chez moi, ne me réveillent pas
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi je peux pas dormir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite