JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une odeur plane sur la Taverne ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kirika
Alpha & Oméga

........
Je ne parle pas beaucoup et encore moins de politique..

Pourquoi la dérive,peut-être le besoin de certains d'en mettre pleins les mirettes d'un maximum d'utilisateurs avec des phrases alambiquées, des remarques qui font bien mal...
Peut-être le désir de montrer qu'on est présent (genre Soroya qui prends son identité de gaucho sur le forum ).

Citation:
Oui. Je voulais parler des tendances de la Taverne, de "détournements" de post, et certain(e)s ramènent encore cela sur le tapis, en donnant des exemples concrets politiques.
Pareil,manque d'arguments sur le "vrai" sujet du fil,envie de montrer qu'on a des "croyances politiques" en pensant que peut-être elles valent plus chères que celles des autres...

P.S Sectarisme forumesque pour Soroya:Je t'aime G****X
Lien direct vers le message - Vieux
Thalès
Bagnard

edité: Cétipabo je croyais que tu me répondais
Seiyar
Alpha & Oméga

Ma parole, vous voyez le troll partout !

Depuis quelques temps j'évitent les threads ou ca parle politique, parce qu'il y a toujours des intolérants ( toujours les memes ) pour n'avoir comme seul argument des MP remplis de noms d'oiseaux. Pour les threads qui tournent politique, c'est pareil. A vrai dire, je m'en fiche pas mal. En fait, je réponds plutot au sujet initial dans ce cas.
Fantazia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Dreamcatcher
edité: Cétipabo je croyais que tu me répondais
Mais non, mais non!

Je réponds au sujet... Faisons simple!
Kurgorn
Alpha & Oméga

Lol le jour ou tu me verras parler politique, une pluie d'éclairs jaillira d'entre mes jolies fesses.

Pas demain la veille quoi.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Tu as parfaitement raison mais ce que je ne comprends pas, c'est de savoir ou est le mal là dedans
Mal rien du tout, car après tout qu'est-ce que le mal?
Disons que je trouve dommage de dériver si vite dans le "politique", qu'un sujet sur un fait de société dérive sur la politique c'est assez naturel en soi, c'est juste que je trouve qu'on a tendance à justement trop rapidement dévier sans assez parler du sujet en lui-même.
Une sorte de recherche de la responsabilité politique basé sur une guerre de cloché sans trop regarder de quoi on parle.

Mais bon ce n'est que mon avis.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Re: ........
Citation:
Provient du message de Morwen Aredhel
Peut-être le désir de montrer qu'on est présent (genre Soroya qui prends son identité de gaucho sur le forum ).

Attaque personnelle a consonnance sectariste de forum Faut pas le dire qu'en fait je suis un ultra liberal, abusé :/
Citation:

P.S Sectarisme forumesque pour Soroya:Je t'aime G****X
Moi aussi je t'aime D***S, un ptit Giant ?

Wakan: en disant que tu ne parles pas de politique, tu montres ton coté apolitique et donc, tu parles de politique. Je veux voir les eclairs
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Lol le jour ou tu me verras parler politique, une pluie d'éclairs jaillira d'entre mes jolies fesses.

Pas demain la veille quoi.
Tu n'avais pas à une époque un avatar avec un GI où des smileys "non" avec des pancartes se baladaient derrière le personnage ? (à l'époque de la guerre en Irak)
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Trouveur, je trouve (hahaha... désolé) que tu vas un peu trop loin dans ton explication en ne basant ton intervention que sur une énumération d'action du gouvernement (agrémenté de léger commentaire ne laissant pas de doute sur ton avis dessus bien sur) plutôt que d'expliquer en quoi ces actions du gouvernement pousse à parler de politique, tu en fais que critiquer le gouvernement sans couvert et c'est ça que je trouve dommage dans cette tendance à politiser (oui oui, le même terme que celui utilisé pour désigner la récupération des hommes politique d'un sujet pour faire passer ses idée) à tout vas pour absolument faire passer ses idées. En fait pour moi tu réalises là un parfait exemple de ce que voulais dire Lilandrea à mon avis.
Au contraire, Lilandrea s'interroge sur le fait que depuis quelques temps il y ai de plus en plus de messages politiques sur ce forum, et demande pourquoi les gens parlent tant du gouvernement actuel. Je lui réponds donc que si on parle tant de ce gouvernement, c'est par son caractère exceptionnel, et par ses actions qui ont le mérite de radicaliser les positions de certains. Lilandrea l'a bien remarqué, on parle beaucoup plus de politique sous El Gringo que sous Jospin. Et je ne vois pas ou j'ai fait de la récupération d'idée, j'ai répondu à l'interrogation de Lilandrea, ce n'est pas parce que vous n'etes pas d'accord sur mon analyse que vous devez la rejeter et la cataloguer dans de la propagande. Mais je suppose que j'ai choqué les ultra libéraux de ce forum...
J'ai fait la corrélation entre l'augmentation de la fréquence des messages politiques, notamment sur le gouvernement actuel, et sur son action, je trouve ça assez logique. (ou alors d'un seul coup beaucoup de joliens ont décidé de parler de politique, et oh surprise ça tombait pile avec l'arrivée de El Gringo au pouvoir).
Kurgorn
Alpha & Oméga

Celui la ? (avec le logo du Stade Toulousain en moins)

Ok j'avoue à cause de Xeen... ça m'arrive parfois mais alors très très rarement !

*Fait alors jaillir une pluie d'éclairs d'entre ses jolies fesses comme promis (en direction de Soroya), comme Son papa Urian lui a appris à faire.*
Kaldur
Bagnard

Je suis d'accord avec toi que tu répondais, ce que je trouve dommage c'est la surcharge (oui désolé je trouve l'énumération un peu lourde pour juste dire que c'est à cause des actions du gouvernement actuel qu'on parle plus de politique) de ton texte.
L'avis que tu véhicules dans tes propos je m'en tamponne le coquillage, tu encenserais le gouvernement que je trouverais toujours ça trop lourd comme texte.

P.S: et il est vrai que j'ai juste un petit énervement sur tes propos en lisant El Gringo au lieu de Chirac parce que bon il a un nom c'est pas fait pour les chiens.
Xeen
Invité

Citation:
*Fait alors jaillir une pluie d'éclairs d'entre ses jolies fesses comme promis (en direction de Soroya), comme Son papa Urian lui a appris à faire.*
umh... c'est vraiment très élégant
et moi j'ai droit à quoi ? Pour avoir une nouvelle fois démontré que j'avais une mémoire sélective ?
(oups le fil devrait plutôt re-dériver vers la politique - voilà tu arrives et on parle de fesses)
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar

P.S: et il est vrai que j'ai juste un petit énervement sur tes propos en lisant El Gringo au lieu de Chirac parce que bon il a un nom c'est pas fait pour les chiens.
El Gringo c'est Raffarin tel qu'il est surnommé par Chirac aux Guignols, du fait de son ancien statut de VRP de luxe chez Jacques Vabre
Compte #3072
Invité

Citation:
Celui la ? (avec le logo du Stade Toulousain en moins)

Ok j'avoue à cause de Xeen... ça m'arrive parfois mais alors très très rarement !

Plus le temps passe et plus je me dis que je vais me prendre un avertissement en t'insultant comme tu le mérites.
Quoi que je vais peut être passer par la case des mp pour te faire changer une fois pour toute d'idées.
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
La politique c'est la vie: si tu n'aimes pas ça, alors tu n'aimes pas débattre de la vie en général et je me demande bien de quoi tu discutes avec tes amis...
En risquant de me tromper, je suppose que ta définition de la politique est différente de la définition de Lil' quand elle a crée ce thread.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une odeur plane sur la Taverne ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite