JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une odeur plane sur la Taverne ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mothra

Enseignement recherche. Et oui je parasite la societé en faisant un travail non productif.
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Enseignement recherche. Et oui je parasite la societé en faisant un travail non productif.
Au contraire, c'est la recherche, surtout fondamentale, qui prépare la société de demain, ses avancées et ses innovations.

S'il y a bien un domaine sur lequel je suis en désaccord avec le gouvernement actuel, c'est la manière dont ils ont choisi de dénigrer la recherche en France.

Il est certain qu'il y a des abus - comme partout - mais on peut difficilement mettre la recherche sous la coupe du profit immédiat. C'est pour moi l'exemple type du travail qui devrait être public.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Puisque malgré mon intervention le fil continue dans le HS, il s'arrêtera ici.
D'ailleurs, pour HS répété malgré ma demande, j'offre un petit - 10 % sur leur nombre de messages à Torna et Trouveur (et attention les autres, vous n'êtes pas loin).
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une odeur plane sur la Taverne ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite