JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Derrek
comment tu distingue entre un BB et un pauvre clerc qui veut se reposer au tp ?

Faut trouver autre chose

Pourquoi pas une portée pour tous les buffs comme reclame le TL du clerc aux US.

Le problème c'est qu'il n'y a aucune raison qu'un furtif ne puisse se faire buffer par un membre de son royaume.
Je ne vois pas en quoi ça pose problème, mettre une portée aux buffs ce serait interdire de faire ça, hors du point de vue du BG du jeu, il est tout à fait logique de buffer un membre de son royaume.

Si ça se réalisait, je vois mal comment je pourrais continuer à aller buff les petits qui chassent à Mithra par exemple.
Lien direct vers le message - Vieux
Dralounet
Alpha & Oméga

vous en avez pas marre de parler de Brigitte Bardot, elle doit avoir les oreilles qui sifflent depuis le temps, et puis pourquoi vous parlez d'elle au pluriel? Elle a été cloné et je ne suis pas au courant

ps pour Linkounet: ta signature n'est pas au nouvelle norme la taille maximum est de 500 en largeur texte compris
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour en revenir aux BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite