JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ATTENTION AU HACK DE COMPTE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, le site est toujours présent.
Mais le script php semble avoir été supprimé.
Donc le site ne représente plus de risque.
Lien direct vers le message - Vieux
Soulman
Dauphin / Dauphine

Citation:
Parlant de 1.62, si vous avez des personnages effacés que vous souhaitez voir restaurer par le support client faites votre demande rapidement et de préférence avant fin juillet. Avec le changement de version il est en effet fort possible que les personnages supprimés ne soient plus récupérables après le passage en version 1.62. Attention toutefois, si votre personnage est effacé depuis trop longtemps il est également possible qu'il ne soit d'ores et déjà plus récupérable. Sachez enfin que nous ne garantissons aucune restauration, si vous décidez de supprimer un personnage partez du principe qu'il est définitivement perdu.
Ceci vient d'une news de camelot_europe, il reste un peut-etre un espoir pour ceux qui se sont fait hacker
Actarus78
Alpha & Oméga

suite et fin du mechant.site.pas.beau.fr,il n'aurait été conçu quand le but de faire une étude sociologique sur les utilisateurs d'internet .

La page présente le texte suivant:
Citation:
Deja je voudrais expliquer à toutes les personnes qui m'ont insulté que je suis un fille "blanche"
car je me rend compte que se test etait à la base pour savoir combine de personne etaient imprudente sur interne....
Mais j'ai remarqué que 35% des réponses sont des insultes racistes !

Donc les resultats du test est que il ya 5% des personnes surfant sur le net qui surfent imprudemment.

PS : J'aurais vraiment voulu "voler" les comptes des gens je leur aurais demander les mot de passe ABONNEMENTS ! car ds sont compte abonnemetn ont peu changer son mot de passe JEU ! et je m'excuse au près de cux qui ont mal pris ce test.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
[...]que je suis un fille "blanche"
J'adore ce genre de phrase...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Mouarf, le gars qui croit qu'il va se crédibiliser et réussir à faire avaler ça à tout le monde =)

Sinon, cela me rappelle un hack d'il y a quelques années sur Multimania avec le même principe, mais hébergée directement sur le site hosting de multimania.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
J'adore ce genre de phrase...
Bah je sais pas, dans les insultes y'avait peut-être des trucs du genre "sâle negro pédophile", d'où une réponse du genre...

Il n'empêche que la réaction a été tellement rapide que le "test de crédulité" j'y crois pas un instant... :bouffon:

Ma conclusion:

- l'auteur lit des forums/chans irc ou autres traitant de DAoC et a lu des remarques à propos de cette subtilité du double login abo/jeu, il est même probablement sur ce forum à ce moment précis
- personne n'a intérêt à avoir le login abo, les logins jeu suffisent pour dépouiller les persos, et ça permet même de les re-dépouiller plus tard (via une autre escroquerie du genre...)
Oerlonn [Nono]
Roi

Je peux pas supporter les pauvres types qui sortent

"Ouais, chuis une bête en informatique alors je hack, j'envoie des virus et ca me fais bien rire de casser et ruiner le matos des autres..."

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ATTENTION AU HACK DE COMPTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite