ATTENTION AU HACK DE COMPTE

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais le flood de sa boite au lettre fairait perdre les mdp que des gens un peu confiants auraient rentré.Ansi ce serait un mal pour un bien.Mais apparament , il n' y a pas d' addresse pour ce site , donc ca ne sera pas possible.

Citation :
avatar.jpg

Ce serait un délit. Le spamming massif est interdit par la loi ( perturber le fonctionnement d'un système d'information ).
Prière de ne pas promouvoir ce genre d'actions ici.

Citation :
avatar.jpg

J'ai la confirmation que le staff GOA est prévenu, directement au niveau de Joram et par d'autres moyens de communication.
Il est inutile de flooder la FAQ de reports, merci d'avance.

Citation :
Provient du message de Thirarndyl
un mail bien tirer à son hébergeur, et je pense qu'ils pourront déterminé quel ISP cette personne utilise, et généralement l'ISP peut rentrer dans des mesures de poursuite (encore faut-il que le client ait enfreins une règle imposé dans le contrat)
Et bien là il y aura même pas besoin de chercher, puisque lors de l'ouverture d'un compte Free, le mot de passe est envoyé au nom et à l'adresse déclarée par le "client". Donc la relation s'effectue très vite. D'autre part, violation du copyright et tentative de récupération de données personnelle, il y a qu'a lire la charte free et la netiquette pour comprendre qu'il y a eu infraction a ces règles. Reste a savoir si le "propriétaire" du site en question ne s'est pas fait pirater son site.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Parlant de 1.62, si vous avez des personnages effacés que vous souhaitez voir restaurer par le support client faites votre demande rapidement et de préférence avant fin juillet. Avec le changement de version il est en effet fort possible que les personnages supprimés ne soient plus récupérables après le passage en version 1.62. Attention toutefois, si votre personnage est effacé depuis trop longtemps il est également possible qu'il ne soit d'ores et déjà plus récupérable. Sachez enfin que nous ne garantissons aucune restauration, si vous décidez de supprimer un personnage partez du principe qu'il est définitivement perdu.
Ceci vient d'une news de camelot_europe, il reste un peut-etre un espoir pour ceux qui se sont fait hacker
suite et fin du mechant.site.pas.beau.fr,il n'aurait été conçu quand le but de faire une étude sociologique sur les utilisateurs d'internet .

La page présente le texte suivant:
Citation :
Deja je voudrais expliquer à toutes les personnes qui m'ont insulté que je suis un fille "blanche"
car je me rend compte que se test etait à la base pour savoir combine de personne etaient imprudente sur interne....
Mais j'ai remarqué que 35% des réponses sont des insultes racistes !

Donc les resultats du test est que il ya 5% des personnes surfant sur le net qui surfent imprudemment.


PS : J'aurais vraiment voulu "voler" les comptes des gens je leur aurais demander les mot de passe ABONNEMENTS ! car ds sont compte abonnemetn ont peu changer son mot de passe JEU ! et je m'excuse au près de cux qui ont mal pris ce test.
Mouarf, le gars qui croit qu'il va se crédibiliser et réussir à faire avaler ça à tout le monde =)

Sinon, cela me rappelle un hack d'il y a quelques années sur Multimania avec le même principe, mais hébergée directement sur le site hosting de multimania.
Citation :
Provient du message de Tixu
J'adore ce genre de phrase...
Bah je sais pas, dans les insultes y'avait peut-être des trucs du genre "sâle negro pédophile", d'où une réponse du genre...

Il n'empêche que la réaction a été tellement rapide que le "test de crédulité" j'y crois pas un instant... :bouffon:

Ma conclusion:

- l'auteur lit des forums/chans irc ou autres traitant de DAoC et a lu des remarques à propos de cette subtilité du double login abo/jeu, il est même probablement sur ce forum à ce moment précis
- personne n'a intérêt à avoir le login abo, les logins jeu suffisent pour dépouiller les persos, et ça permet même de les re-dépouiller plus tard (via une autre escroquerie du genre...)
Je peux pas supporter les pauvres types qui sortent

"Ouais, chuis une bête en informatique alors je hack, j'envoie des virus et ca me fais bien rire de casser et ruiner le matos des autres..."

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés