JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Armure épique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

à mon epoque l'aboutissement du lvl 50 c'était ... le lvl 50, donc bon qd l'epique est arrivé on l'a fait mais voila quoi, pour nous ca ne signifiais rien de special contrairement à maintenant

Donc mon epique j'y tiens parce que j'ai pas mieux mais c'est tout
Lien direct vers le message - Vieux
hiero
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ipse
Stu veux Nof, ya deux parties dans la vie d'un Ro><or.
Ya le avant et le après. Si tu loose ton time à pex comme un cr3v4rd stu veux, c'est pas pour le bien. Parce qu'en fait, stu veux, moi jme dis : bon , je pex, c'est good, mais ca pourrait etre better. Alors quand tu reach 50 t'es very au top stu veux. Because ca dépend du time que t'as spend sur ton perso stu veux. Alors que le real Ro><or, il arrive 50 il keep farming. Pour le good. Il en résulte, que dans l'achievment de sa life, le bezo moyen (averadge bezo) trouve dans l'accomplissement moratoire indu de la limite de son existentialisme exégèsique une certaine satisfaction (prononcer satisfékchionne).

J'espère que j'ai été assez clear.Stu veux.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Vandamme on t'a reconnu !!!!
Almeoz [PX]
Roi

Disons que pour ma part je pense que l'epique est en somme (si on ecarte le coté Role Play) le symbole du personnage terminé.

Lorsque j'ai eut mon armure epique du paladin, je l'ai ressentit comme le courronnement de ma periode xp, place au rvr

Meme si maintenant, les armure SC les remplacent, je pense que le symbole est toujours la, et puis ... pour la plupart, elle sont assez jolies
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Armure épique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite