JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Armure épique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Je crois que ce qui gêne, c'est pas tant celui qui vend l'épic qu'il a faite ... celui la fait ce qu'il veut, il a gagné son armure, elle est à lui il peut en faire un tapis pour l'entrée de sa maison s'il veut.

Non je crois que ce qui gene c'est celui qui achète.
Parce que c'est un gars qui a la flemme de quester, qui prefere tout roXXer et se la peter avec une épique histoire de dire "moi j'ai une epic avant le lvl 50 j'ai des tonnes de fric et je vous emmerde".

Enfin c'est mes 2cp hein...
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Linkounet, Ghainor, c'est donc quelque chose qui personnel, du aux motivations et aux expériences de chaque joueur? Pourquoi alors le généraliser à tous comme certains le font?
Pourquoi certains généralise ?
Ben... c'est un vaste débat qui n'aurai pas sa place ici, en ce qui me concerne chacun est libre de faire ce qu'il veut dans un jeu.
Longshot
Alpha & Oméga

D'ailleur a ce propos en ce moment je trouve qu'il y a une recrudescence de proposition d'achat de mon epique .

Je la garde !! c ma mienne stout.

(En plus avec le nombre d'email posé dessus elle depasse largement toute proposition d'achat )
amavat
Roi

Citation:
Provient du message de Sophitiane
[i]D'ailleur a ce propos en ce moment je trouve qu'il y a une recrudescence de proposition d'achat de mon epique .
C'est pour ça que j'ai fait ce post et demandé votre avis

Citation:
Je la garde !! c ma mienne stout.
Moi aussi
amavat
Roi

Citation:
Ensuite, niveau sentimental, je suis bien plus attaché à mes armures artisanales. Elles m'ont demandé bien plus d'intéractions, de travail, qu'un bête objet qui n'intéresse ni moi ni mon personnage, et qui est de plus commun à tout le monde. [/i]
Apparement tu as la chance d'avoir des rapports privilégiés avec les artisants. Ce qui n'est pas mon cas je galere comme un malade pour en trouver un à chaque fois que j'ai besoin d'eux.

Pour looter mon epiq, j'en ai gravement chié et j'y tiens.
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

C'est vrai que l'armure epik est l'aboutissement de 50 lvl de joie, mais aussi de tristesse, déception...Comme il est bon de ce souvenir les differentes quêtes que nous avions dut accomplir pour aboutir a ce chef d'oeuvre de beauté ...l'armure epik...
Mais non certains n'y pensent meme plus, préférant en tirer un profit fiscal, ou de la mettre sur leur crafteur, pour faire "grand fort et beau"...
A partir de la, chacun sa vision du jeu...

Bonne matinée Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Non je crois que ce qui gene c'est celui qui achète.
Parce que c'est un gars qui a la flemme de quester, qui prefere tout roXXer et se la peter avec une épique histoire de dire "moi j'ai une epic avant le lvl 50 j'ai des tonnes de fric et je vous emmerde".
Certains ici disent vouloir porter l'épique parce qu'impressionés par ceux qui la portent. Pourquoi ne pourrait il pas l'acheter? Récupérer les sous n'est il pas aussi "méritoire" que de monter en niveau?

Ensuite, je doute que l'on puisse vouloir porter l'épique pour "roxer". Ou alors, il faut en tenir une sacré couche, parce que l'épique, d'un point de vu optimisation, ça reste assez minable, quand même.

Chez les Einherjars, il est assez commun, lorsque quelqu'un ne désire pas d'un objet, de le prêter ou de l'offrir à quelqu'un de moins bien équipé. Pour certains, le prêt d'une armure épique permet de remplacer des pièces défaillantes, sans pour autant chercher à "roxer" (elles auraient alors été remplacées par de l'artisanal) ou à frimer. A partir du moment où je comprend ce prêt ou ce don, je comprend une vente pour les mêmes raisons.

Ah, Eveasax BarDesForêts, pour ma part, les quêtes, ben il n'est pas bon de m'en souvenir. Elles sont ridicules, pathétique, on demande à mon personnage de faire des choses sans aucun rapport avec quoi que ce soit, et je suis sensé sauver le monde d'une menace éliminée 30 fois par jours. J'ai du mal à m'en souvenir autrement qu'en me marrant.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Certains ici disent vouloir porter l'épique parce qu'impressionés par ceux qui la portent. Pourquoi ne pourrait il pas l'acheter? Récupérer les sous n'est il pas aussi "méritoire" que de monter en niveau?

Ensuite, je doute que l'on puisse vouloir porter l'épique pour "roxer". Ou alors, il faut en tenir une sacré couche, parce que l'épique, d'un point de vu optimisation, ça reste assez minable, quand même.

Chez les Einherjars, il est assez commun, lorsque quelqu'un ne désire pas d'un objet, de le prêter ou de l'offrir à quelqu'un de moins bien équipé. Pour certains, le prêt d'une armure épique permet de remplacer des pièces défaillantes, sans pour autant chercher à "roxer" (elles auraient alors été remplacées par de l'artisanal) ou à frimer. A partir du moment où je comprend ce prêt ou ce don, je comprend une vente pour les mêmes raisons.
Je parlais de roXXer non pas en fight, mais se la péter quoi look parlant. Quant à parler de mérite, ce n'est difficile ni de monter de niveau quand on connait un peu le jeu et qu'on veut vraiment leveller, ni de farmer des sous. Donc je ne vois de mérite nulle part, sauf dans le fait que se taper cette quete chiante et longue ^_^

Je n'attaque personne, je ne faisais que donner un avis, une hypothèse.
Longshot
Alpha & Oméga

Encore pire, j'ai dans mon coffre mon bouclier et ma masse d'initié ovate, je les vendrait/jetterait pour rien au monde.

Hors sujet??? pas tant que ça je trouve.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

D'où les guillemets.
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Les kipics ne devraient êtres portable que par son propriétaire.
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Je fais parti des joueurs ayant vendu leur epique, et ce afin de me payer le reste de mon armure SC+arme.
Personnellement, c'est le souvenir d'avoir fait les quêtes qui restera gravé, surtout que sur hib, contrairement à mid et alb, elles sont très longues et difficiles, elles nécessitent un fg mini pour les dernières, alors que sur mid, 4-5 personnes suffisent et les combats sont très courts.
Et comme disait l'autre, il ne faut pas vivre dans le passé, donc balance-la :d
Bara
Alpha & Oméga

A mon avis, certains loot (certaines quêtes et loot uniques) devraient être NO DROP comme dans EQ, ça résoudrait peut-être pas mal de conflit IG sur les loot
Horiuk
Alpha & Oméga

c'est sur que les armures/armes artisanales ont un look bien moins répandu que les epiks !!!

c'est sur...il y a plus de mérites à rester assis et regarder une barre verte qui bouge... que de former un groupe et partir à l'aventure et s'amuser à aller descendre une barre d'une autre couleur...

ahhh... déjà qu'ils vont rehausser les stats... des objets donnés lors des quêtes 40+ ...ca me ferait rire qu'ils rehaussent les epiks pour leur redonner la valeur qu'elles devraient avoir...!!! tous ceux qui ont vendu/donné/salvage leur epik s'en mordraient les doigts !!! vénalité et roxx attitude...punies !!!

et à ceux qui disent... non ils le feront jamais... car ils ont tjs dit que les objets craftés/sc seraient meilleurs que la plupart de loot... moi je rétorque ...alors pkoi rehausser les "bijoux" alors qu'il est prévu la même chose pour eux avec la Joaillerie... à moins que Mythic ait abandonné ça !!!??
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
à moins que Mythic ait abandonné ça !!!??
il parait que c'est le cas, mais je n'ai pas de source officielle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Armure épique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite