Armure épique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la vente d'une armure épique a un autre joueur qu'il soit lvl 1 ou 50.

Elle représente pour moi l'aboutissement de la 1 ere partie de la vie d'un joueur (certains diront la moins intéressante même si je suis du tout d'accord).

J'ai du mal a comprendre que l'on puisse la vendre. Elle devrait être nominative et non transposable a un autre joueur.
Je pense aussi Des gens n'attachent que peu d'importance sentimentale à leurs armures et objets il faut croire
Je tiens beaucoup à mon armure épique, en fait surtout à la robe, étant mage j'attache moins d'importance au reste.
Un de ces 4 je pense refaire ma Sc en y incluant la robe même si elle 'nest vraiment pas terrible.

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse vendre une épique.
de meme
Meme si il est vrai ke l'on fait mieux maintenant avec le SC, l'epik est kan même l'aboutissement des 50 lvl..
Perso même si j'avais les moyens de me faire faire une 102 sc, rien ne voudrait la screem de ma kipik.
Une kipik devrait etre (comme la quête des bracelets sur SI mis) , interdite de vente et nommée, dans le sens ou on ne peut même pas la prêter. (les bracelets sont pareil).
Mais certains joueur voient plus l'aspect mercantile, ke d'autres en profitent.
C la dure loi de l'offre est de la demande.
Mais heureusement, tout le monde ne pense pas cela.
Si une personne veut la vendre, donner etc je voie pas trop le probleme. Par exemple une personne qui aurrais drop une full epic dans le glacier n'en aurais plus l'utilité. Enfin tout cela depend de la personne si elle estime que c'est inutile et qu'il y a une personne pour acheter pourkoi pas.
Perso la mien je l'ai je la garde car ca a plus une valeur sentimental qu'autre chose.
Y a des gens qui s'attachent aux choses... d'autres non...


L'épique c'est l'aboutissement, 50 levels pour pouvoir la porter ! C'est dommage de la vendre... je crois que même si j'avais une sc je ne vendrais pas mon épique.
bah les gens qui vendent leur épik se foutent pas mal de ca... pour eux c juste gimp car ca rox pas... et qu'en façe ils vont te déchirer si tu cap pas partout avec max resist man !!!

c'est vrai koa... j'ai une full sc... je cap/resist de partout... j'ai mon BB au tp et je sui Ubber ainsi ..je vais éclater les gens en kipik....wouah les nuls eh... ils mettent c't'horreur qui cap pas !!!

eh elisabeth (c la personne qui donne la kipik des combattants sur midgard) tu sais ce que t'en fais de ta kipik !!!

<sent une tape dans son dos>

<vois un bus albionnais>

<se fait déchirer>

POurtant je comprend pas Koa... j'ai une superbe armure de la mort qui tue et eux z'etais tous en kipik nul !!!

c'est tous des cheaters... peuvent pas me battre avec une armure aussi nul !!!

propos recueillit auprès d'un ubber roxxor d'emain



Epik POwaaaa !!! on s'en fout si elle est nulle ...Elle a une SKIN elle !!!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'avoue mal voir en quoi c'est censé être l'aboutissement des 50 niveaux. Quelqu'un, parmi ceux considérant apparemment que cela va de soi, pourrait il me l'expliquer?
Et bien dans mon cas c'est très bête.
J'arrive d'un serveur ou il n'y avait aucun 50.
Je débarque ici et je vois des types qui se trimbalent dans des armures magnifiques.
A partir de ce moment je n'ai eu plus qu'une envie, devenir 50 et avoir mon épique
(
Pas question que je vende mon épique ... C'est ma mienne. Bon si certains n'en ont cure et souhaitent la vendre pourquoi pas ... mais j'avoue que je trouve pitoyables les non--50 qui se trimballent en épique.

Ce serait un peu comme piquer le blason de la famille de la royale en étant que paysan ... ou se coller des étoiles de général en tant que trouffion
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Stu veux Nof, ya deux parties dans la vie d'un Ro><or.
Ya le avant et le après. Si tu loose ton time à pex comme un cr3v4rd stu veux, c'est pas pour le bien. Parce qu'en fait, stu veux, moi jme dis : bon , je pex, c'est good, mais ca pourrait etre better. Alors quand tu reach 50 t'es very au top stu veux. Because ca dépend du time que t'as spend sur ton perso stu veux. Alors que le real Ro><or, il arrive 50 il keep farming. Pour le good. Il en résulte, que dans l'achievment de sa life, le bezo moyen (averadge bezo) trouve dans l'accomplissement moratoire indu de la limite de son existentialisme exégèsique une certaine satisfaction (prononcer satisfékchionne).

J'espère que j'ai été assez clear.Stu veux.
Citation :
J'avoue mal voir en quoi c'est censé être l'aboutissement des 50 niveaux. Quelqu'un, parmi ceux considérant apparemment que cela va de soi, pourrait il me l'expliquer?
Dans 90% des cas un joueur qui ding 50 n'a qu'une seule idée en tete : avoir son épique.
C'est la fin de la "phase pex", c'est l'idée de ce dire que maintenant on peut joué son personnage sans avoir l'idée du pex derriere la tete c'est d'y gagner une certaine liberté.
Une bonne majorité de joueurs sont impatient d'avoir leur 50 et avoir l'armure épique consacre en quelques sortes tout ces mois passé à pex...

Evidemment une armure sc est bien plus efficace mais ne possede pas la skin de l'armure épique et n'a pas autant de valeur sentimental.
D'un point de vue roleplay sur mid l'armure épique est littérallement le cadeau d'un dieu et je voie mal salvage mon armure au profit d'une sc parce qu'elle "pue"...

En fait la maniere de voir une armure épique vient surtout du joueur si il est sentimental et attaché au chose ou alors si il privilégie l'efficacité.
Ipse, je n'ai rien compris.
Linkounet, Ghainor, c'est donc quelque chose qui personnel, du aux motivations et aux expériences de chaque joueur? Pourquoi alors le généraliser à tous comme certains le font?

Ensuite, pour l'épique chaman, elle est offerte par des suivants de Mimir, qui n'a rien à voir avec le Jotun dont les chamans tirent la puissance. Donc, à la base, il n'y a pas de raison particulière d'y attacher une importance, au contraire: elle est offerte à ceux qui trahissent Loki. Je vois mal Nof porter fièrement le symbole du reniement de ses valeurs...

Ensuite, niveau sentimental, je suis bien plus attaché à mes armures artisanales. Elles m'ont demandé bien plus d'intéractions, de travail, qu'un bête objet qui n'intéresse ni moi ni mon personnage, et qui est de plus commun à tout le monde. Je me vois mal attacher une importance sentimentale à un gadget offert en série à n'importe qui ayant tapé les mêmes monstres... Que certains le fassent, pourquoi pas, mais qu'ils ne viennent pas juger de mon comportement, je suis libre de mes sentiments.
Je crois que ce qui gêne, c'est pas tant celui qui vend l'épic qu'il a faite ... celui la fait ce qu'il veut, il a gagné son armure, elle est à lui il peut en faire un tapis pour l'entrée de sa maison s'il veut.

Non je crois que ce qui gene c'est celui qui achète.
Parce que c'est un gars qui a la flemme de quester, qui prefere tout roXXer et se la peter avec une épique histoire de dire "moi j'ai une epic avant le lvl 50 j'ai des tonnes de fric et je vous emmerde".

Enfin c'est mes 2cp hein...
Citation :
Linkounet, Ghainor, c'est donc quelque chose qui personnel, du aux motivations et aux expériences de chaque joueur? Pourquoi alors le généraliser à tous comme certains le font?
Pourquoi certains généralise ?
Ben... c'est un vaste débat qui n'aurai pas sa place ici, en ce qui me concerne chacun est libre de faire ce qu'il veut dans un jeu.
D'ailleur a ce propos en ce moment je trouve qu'il y a une recrudescence de proposition d'achat de mon epique .

Je la garde !! c ma mienne stout.

(En plus avec le nombre d'email posé dessus elle depasse largement toute proposition d'achat )
Citation :
Provient du message de Sophitiane
[i]D'ailleur a ce propos en ce moment je trouve qu'il y a une recrudescence de proposition d'achat de mon epique .
C'est pour ça que j'ai fait ce post et demandé votre avis


Citation :
Je la garde !! c ma mienne stout.
Moi aussi
Citation :
Ensuite, niveau sentimental, je suis bien plus attaché à mes armures artisanales. Elles m'ont demandé bien plus d'intéractions, de travail, qu'un bête objet qui n'intéresse ni moi ni mon personnage, et qui est de plus commun à tout le monde. [/i]
Apparement tu as la chance d'avoir des rapports privilégiés avec les artisants. Ce qui n'est pas mon cas je galere comme un malade pour en trouver un à chaque fois que j'ai besoin d'eux.

Pour looter mon epiq, j'en ai gravement chié et j'y tiens.
C'est vrai que l'armure epik est l'aboutissement de 50 lvl de joie, mais aussi de tristesse, déception...Comme il est bon de ce souvenir les differentes quêtes que nous avions dut accomplir pour aboutir a ce chef d'oeuvre de beauté ...l'armure epik...
Mais non certains n'y pensent meme plus, préférant en tirer un profit fiscal, ou de la mettre sur leur crafteur, pour faire "grand fort et beau"...
A partir de la, chacun sa vision du jeu...

Bonne matinée Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Non je crois que ce qui gene c'est celui qui achète.
Parce que c'est un gars qui a la flemme de quester, qui prefere tout roXXer et se la peter avec une épique histoire de dire "moi j'ai une epic avant le lvl 50 j'ai des tonnes de fric et je vous emmerde".
Certains ici disent vouloir porter l'épique parce qu'impressionés par ceux qui la portent. Pourquoi ne pourrait il pas l'acheter? Récupérer les sous n'est il pas aussi "méritoire" que de monter en niveau?

Ensuite, je doute que l'on puisse vouloir porter l'épique pour "roxer". Ou alors, il faut en tenir une sacré couche, parce que l'épique, d'un point de vu optimisation, ça reste assez minable, quand même.

Chez les Einherjars, il est assez commun, lorsque quelqu'un ne désire pas d'un objet, de le prêter ou de l'offrir à quelqu'un de moins bien équipé. Pour certains, le prêt d'une armure épique permet de remplacer des pièces défaillantes, sans pour autant chercher à "roxer" (elles auraient alors été remplacées par de l'artisanal) ou à frimer. A partir du moment où je comprend ce prêt ou ce don, je comprend une vente pour les mêmes raisons.

Ah, Eveasax BarDesForêts, pour ma part, les quêtes, ben il n'est pas bon de m'en souvenir. Elles sont ridicules, pathétique, on demande à mon personnage de faire des choses sans aucun rapport avec quoi que ce soit, et je suis sensé sauver le monde d'une menace éliminée 30 fois par jours. J'ai du mal à m'en souvenir autrement qu'en me marrant.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Certains ici disent vouloir porter l'épique parce qu'impressionés par ceux qui la portent. Pourquoi ne pourrait il pas l'acheter? Récupérer les sous n'est il pas aussi "méritoire" que de monter en niveau?

Ensuite, je doute que l'on puisse vouloir porter l'épique pour "roxer". Ou alors, il faut en tenir une sacré couche, parce que l'épique, d'un point de vu optimisation, ça reste assez minable, quand même.

Chez les Einherjars, il est assez commun, lorsque quelqu'un ne désire pas d'un objet, de le prêter ou de l'offrir à quelqu'un de moins bien équipé. Pour certains, le prêt d'une armure épique permet de remplacer des pièces défaillantes, sans pour autant chercher à "roxer" (elles auraient alors été remplacées par de l'artisanal) ou à frimer. A partir du moment où je comprend ce prêt ou ce don, je comprend une vente pour les mêmes raisons.
Je parlais de roXXer non pas en fight, mais se la péter quoi look parlant. Quant à parler de mérite, ce n'est difficile ni de monter de niveau quand on connait un peu le jeu et qu'on veut vraiment leveller, ni de farmer des sous. Donc je ne vois de mérite nulle part, sauf dans le fait que se taper cette quete chiante et longue ^_^

Je n'attaque personne, je ne faisais que donner un avis, une hypothèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés