JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [MID]quelles sont les guildes qui recrutent ? RSS

Partager Outils Rechercher
Emire
Roi

[MID]quelles sont les guildes qui recrutent ?

un post avec le nom des guildes (actives) qui recrutent serait intéressant non ?

pour ma part je viens de Albion/broceliandre (et j'en suis fier )
et je recherche une guilde sympa qui se destine au RvR (prise de forts, défense ZF etc) sur MID
mon perso Legeni prêtres de bogdar troll lvl 14 ( le nom ma été donné par le générateur j'ai trouve ca génial pour un troll )

donc si une guilde dans ce genre recrute sendé moi in game

bon jeu a tous
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

etant donne l orientation rvr de daoc tu n 'aura jamais trop de mal a trouver une guilde , du moins sur un serveur neuf comme carnac ou tout est a faire.
le plus simple est de faire des /who "level" pour prendre contact avec les personnes.
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [MID]quelles sont les guildes qui recrutent ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite