JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Vanish] Pour ceux qui l'avaient et qui ne l'ont plus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu

Et la faut m'expliquer a quoi sert vanish en groupe
Pareil qu'en solo, pour coller un 2eme PA en cours de combat quand nécessaire
Alpha & Oméga

J'ai vanish et jpeux pas m'en passer. Oui on sait jouer sans mais ca donne un ptit + au perso bien sympa. Genre pour pa un magot assis au milieu d'un groupe => oneshoot, vanish, cassos tranquille. Contre un autre fufu, pa rare ben, vanish pa stun.
C super simple de passer le vanish pa même avec un dot sur soi à partir du moment ou le délai d'inertie de l'arme est passé.

Ou contre une autre classe si creeping death est pas passé ben on recommence. Ou encore faire ça puis fuir pendant le stun si c'est chaud. Enfin bon, tout ca pour dire que je m'en sers souvent et i love it so beaucoup ^^
Bagnard

je me suis separé de vanish, mais finalement je l'ai repris , et meme si c pas mal nerfé, ca reste assez utile.
Mais je le conseil pas de le prendre au debut :x
Lien direct vers le message - Vieux
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Pareil qu'en solo, pour coller un 2eme PA en cours de combat quand nécessaire
Assist a trois pour tapper le meme, c champagne si ton 2eme PA tappe pas dans le vide
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Vanish] Pour ceux qui l'avaient et qui ne l'ont plus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite