JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > petit rappel sur la politique des Bannis / débat sur quelques définitions RSS

Partager Outils Rechercher
Jarka [banni]
Roi

hum j'avais demandé à ce que ce topic ne soit pas un bureau de plaintes ! vous avez les emails, vous savez qui contacter, alors inutile de tout balancer en public merci.

Arrétez les hors-sujet, j'ai pourtant posé des questions, demandé des réactions, critiques commentaires sur ce qui est fairplay et pas, sur la définition de certains termes camlanniens, pour le moment personne.

Alors stop les hors sujets, et faites un effort merci
Lien direct vers le message - Vieux
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

jarka... fallait t'y attendre, c JOL
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkaestone
hum j'avais demandé à ce que ce topic ne soit pas un bureau de plaintes ! vous avez les emails, vous savez qui contacter, alors inutile de tout balancer en public merci.

Arrétez les hors-sujet, j'ai pourtant posé des questions, demandé des réactions, critiques commentaires sur ce qui est fairplay et pas, sur la définition de certains termes camlanniens, pour le moment personne.

Alors stop les hors sujets, et faites un effort merci
ben vi mais bon au moins ça fait de la lecture
Manzoo
Alpha & Oméga

J'INTERDIS A TOUT LES BANNIS DE DIRE LA METHODE DE FAIRE UN BON TRASHTALK, GREYKILL, CHAINKILL SANS SE FAIRE DEGUILDER PAR JARKA.

(hihihihi cf post irham sur le post "combien de fufu" http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=213780)
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

ne pas confondre irham et dakkon, yen a un qui est petit et laid, l'autre qui est grand et... laid bon d'accord
cela dit manzoo, mdr
Manzoo
Alpha & Oméga

ups sorry ^^

(bon je stop de pourrir le thread de mon chef)
Brique Abrac
Roi / Reine

Et le rezkill, stickbind c autorise chez les bannis ?
Shok [Csy]
Roi

Les critiques venant de quelqu'un qui exploite des bugs , tue tout ce qui bouge sans distinction de lvls (genre pbaoe au milieu de groupes de gris) pour son bon plaisir devraient être censurées !
Jarka [banni]
Roi

Citation:
Provient du message de Brique Abrac
Et le rezkill, stickbind c autorise chez les bannis ?
non on a meme incendié un jour quelques bannis ki avaient pas fait exprès de rezkill un gris (donc pas de perde de constit) qui était un spy requiem et qui nous stickait dans DF alors qu'on traquait les requiem. On s'est excusé, et on lui a demandé de ne plus nous suivre sinon on le tuait une fois de plus, chose qu'il a faite (toute facon il avait pas trop le choix).

pour le stickbind ce n'est pas non plus toléré, sauf cas extremes à l'encontre des joueurs manquant totalement de fairplay (utilisation de bug exploit, greykiller, insultes répétées ...)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
sauf cas extremes à l'encontre des joueurs manquant totalement de fairplay (utilisation de bug exploit, greykiller, insultes répétées ...)
Avez vous une liste définissant ce genre de personne, ou vous fiez vous à la bonne foi de vos membres quand ils agissent ainsi ?
Brique Abrac
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Excel
Les critiques venant de quelqu'un qui exploite des bugs , tue tout ce qui bouge sans distinction de lvls (genre pbaoe au milieu de groupes de gris) pour son bon plaisir devraient être censurées !
Venant d'un fufu qui me tue a vue depuis que je suis gris, depuis toujours koi, tu devrais savoir qu'un pbaoe permet qq fois d'avoir la vie sauve et que les gris qui trainent au milieu ben dsl pour eux.

Ensuite je t'encourage vivement a consulter les posts concernant le bug exploit qui se trouvent sur ce forum.

Pour en revenir au sujet, j'ai demande des infos sur la politique des bannis etant donne que je me suis fait rezkill plusieurs fois d'affile ces derniers temps a en croire que c'etait autorise.
Sur ce, bon jeu.
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brique Abrac
Venant d'un fufu qui me tue a vue depuis que je suis gris, depuis toujours koi
Grey Kill interdit chez les faucheuses Mon grand
De plus Excel étant GM il sait ce qu'il fait

Maintenant Jarka, Ce que tu viens d'expliquer s'applique a bien des guildes, nous la première dans ses grandes lignes.

Je pense que ce qui est reproché au bannis c'est d'avoir "absorbé" des guildes tels x men avalon ect...
Avalon que j'aimais bien mais qui avec quelques cas assez ... "énervants".
Manzoo
Alpha & Oméga

en ce qui concerne avalon :

ninièvre : parti sur swg
coaswen : parti sur swg
morlente/petocask : on les voi de temps à autre (pour ma part ^^)

les autres on peut etre reroll, car je me souviens pas les voir svt ...

on a récupéré de chez avalon que une poignée de personne

Par contre les anciens Xmen's, j'avoue de ce que j'en ai vu, c'est la crème des crèmes ^^.
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manzoo
Par contre les anciens Xmen's, j'avoue de ce que j'en ai vu, c'est la crème des crèmes ^^.
<prend la voix de Drucker> Papagalo, si tu nous regardes...
l'homme qui a inauguré mon ignore list
Brique Abrac
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Grey Kill interdit chez les faucheuses Mon grand
De plus Excel étant GM il sait ce qu'il fait
J'ai une belle phrase aussi :
Detournement de fond interdit en France Ma Grande
De plus Chirac etant President il sait ce qu'il fait

Enfin bref, la remarque de ton cher GM n'etait pas tres judicieuse, meme plutot decevante pour un GM des Fda.

Sinon bonne chance aux Bannis pour former leurs nouvelles recrues.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > petit rappel sur la politique des Bannis / débat sur quelques définitions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite