JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les Signes qui montrent que vous êtes accros à JOL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Imperio
Alpha & Oméga

Les Signes qui montrent que vous êtes accros à JOL

Je ne fais que commencer le post, à vous de le continuer avec vos idées

1. Vous dites une connerie et vous vous étonnez de ne pas trouver le bouton "éditer"

2. Quelqu'un jure et vous hochez la tête en désapprobation face au "troll"

3. Quand vous parlez vous faites peur aux gens en ponctuant vos phrases de "smilies"... ( Kuldar)

4. Un collègue vous énerve et vous pestez en cherchant le lien pour "envoyer ce message à un modérateur"

5. Vous avez des flash d'un lapin éviscérant un chat quand vous fermez les yeux.

6. Le Rouge vous inspire le respect

7. Quand quelqu'un se met à parler beaucoup, vous levez la main en disant "Stop le flood"

8. Vous connaissez par coeur 8 adresses différentes de jeux stupides et sans intérêt en Flash.

9. Vous avez créé une page HTML pour avoir JOL dans une FRAME avec un gros bouton "PANIQUE" en haut de la page qui vous envoie sur le site de yahoo finance (A utiliser en cas d'inspection surprise du chef/Patron)

10. Vous allez passer les 15 prochaines minutes au moins à essayer de créer d'autres raisons qui ne seront pas aussi minables que les miennes (Bonne chance )
Lien direct vers le message - Vieux
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Re: Les Signes qui montrent que vous êtes accros à JOL
Citation:
Provient du message de Imperio
9. Vous avez créé une page HTML pour avoir JOL dans une FRAME avec un gros bouton "PANIQUE" en haut de la page qui vous envoie sur le site de yahoo finance (A utiliser en cas d'inspection surprise du chef/Patron)[/i]
Ca je vait le faire
Platypüs
Alpha & Oméga

Certaines exactes, comme la dernière

11. Votre humeur sur le forum déteint sur votre humeur IRL pour tout la journée

12. Vous voulez vous mettre en mode invisible pour éviter certaines personnes.

13. Vous dîtes lol ou mdr pour rire.

14. Vous pensez faire des études de droit car vous connaissez toutes les règles de JOL.

15. Vous (modérateurs) aidez tout le monde dans la rue et vous vous interpellez dans les altercations en donnant des avertissements.

16. Vous croyez que personne ne vous aime parce que personne n'est comme ça: .

17. Le matin en lisant le journal ou le soir en regardant les infos, vous voulez créer un sujet dans votre salon pour que votre famille puisse discuter.

18. On vous appelle et vous vous faîtes appeler par votre pseudo.

19. En vous voyant le matin dans le miroir vous vous dîtes "c'est pas grave je vais changer de tête". Vous vous rendez compte 5 minutes après que votre tête n'est pas un avatar.

20. Vous appelez vos amis de longue date Dieux Suprêmes et vos nouveaux amis Roturiers.
Imperio
Alpha & Oméga

Très Platypus! Bravo

Sargamatas: Tu oublie pas le "copyright Imperio" en bas de la page hein
Tournesol
Alpha & Oméga

21. Vous lisez le thread " Le parti du B.I.S.O.U. "

22. Vous avez peint votre maison de la même couleur que le font du forum.

23. Vous campez votre profil jusqu'à minuit pour voir si vous changerez de titre.

24. Vous avez imprimé votre profil et l'accrochez sur le mur à côté de votre lit.

25. Vous rêvez de moi la nuit.

Ciara
Reine

....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h46.
Iko
Empereur / Impératrice

- Vous êtes inaccessible de 15h30 à 17h00

- Vous vous demandez ce que vous seriez sans votre "Mind".

- Vous doutez que les filles que vous croisez dans la rue sont de vraies filles.

- Vous êtes un numéro.

- Vous faites une copie de toutes les lettres que vous envoyez et les laissez dans votre boîte aux lettres.

- Votre facteur ne vous distribue plus de courrier à cause du point précédent.

- Quand on vous demande si vous vous souvenez de quelque chose, vous demandez : Entre 1991 et 1992? Entre 1992 et 1993? En 1993 et 1994? etc

- Vous prenez un nouveau nom pour passer une petite annonce.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

- quand on vous agresse, vous répondez par la charte JOL
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iko

- Quand on vous demande si vous vous souvenez de quelque chose, vous demandez : Entre 1991 et 1992? Entre 1992 et 1993? En 1993 et 1994? etc

- mais LOL !

tiens, d'ailleurs il m'arrive de dire "LOL" ou MDR" IRL mais cela date d'il y a un paquet d'années sur IRC.

un fil similaire fut créé sur JOL Aphra concernant T4C, je souris encore en y repensant.

Patum
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Comme si j'avais besoin des signes pour m'en convaincre
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
19. En vous voyant le matin dans le miroir vous vous dîtes "c'est pas grave je vais changer de tête". Vous vous rendez compte 5 minutes après que votre tête n'est pas un avatar.

Et oui je dis lol ou mdr irl et on me prend pour une dingue, mais ça vient aussi de l'époque de T4C J'ai même écrit lol sur la copie d'un élève qui avait écrit un truc marrant dans sa rédaction

J'avais oublié ça: me connecter sur Internet le matin, c'est à dire, hors forfait pour lire les con*** du forum
Kaldur
Bagnard

Re: Les Signes qui montrent que vous êtes accros à JOL
Citation:
vous parlez vous faites peur aux gens en ponctuant vos phrases de "smilies"... ( Kuldar)
Tss, j'ai un visage expressif lorsque je parle c'est tout.

Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
13. Vous dîtes lol ou mdr pour rire.

18. On vous appelle et vous vous faîtes appeler par votre pseudo.
ceux là, oui.

Citation:
5. Vous avez des flash d'un canard éviscérant un lapin quand vous fermez les yeux.
Silx
Alpha & Oméga

_ vous vous rendez chez le chirurgien esthétique:
bonjour j'voudrais changer d'avatar...
Platypüs
Alpha & Oméga

- Quand on vous demande de vous souvenir de quelque chose, vous dîtes que les recherches sont désactivées car vous être trop fatigué.

- A chaque fois que vous avez fini de parler, vous sortez toujours la même phrase parfois accompagnée d'une image sortie de votre poche.

- Vous parlez à n'importe qui dans la rue en le tutoyant.

- Vous posez une question à quelqu'un puis vous vous en allez. Vous vous étonnez de ne pas trouver de courrier dans votre boîte au lettre pour dire que la personne vous a répondu.

- Quand quelqu'un crie, vous lui reprochez de trop parler en majuscules.

- Vos yeux voient uniquement en deux couleurs: beige et bordeaux.

- Quand vous faîtes un commentaire sur ce que quelqu'un a dit, vous répétez tout ce qu'il dit.

- Vous n'allez jamais voir votre boîte au lettre car aucun pop up ne s'ouvre quand vous recevez du courrier.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les Signes qui montrent que vous êtes accros à JOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite