JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kéné(dha) Daiken
Roi

Euh Aloîsius je crois que ma reponse a été dénué de haine et de crispation...
Lien direct vers le message - Vieux
Racen

Calmement...
  • L'auteur initial de ce message énonce qu'il est pour l'installation des étrangers en Suisse mais contre ceux qui sombrent dans la délinquance.
  • Les réponses qui lui ont été faites oscillent entre le traiter de raciste et émettre des doutes quand à son argumentation.
  • Il répond dans le même acabit.
  • De ce fait, les protagonistes de part et d'autres prennent la mouche et, encore une fois, un duel d'artillerie et de citations sorties hors de leurs contextes prends place.
    Sans chercher à comprendre derrière les mots, l'idée de son auteur.

De ce fait, il serait bon de mettre à plat les tensions diverses pour aborder une construction positive sans tomber dans les réponses sujettes à énerver autrui...

Donc :
  • Trouvez-vous que les étrangers délinquants ont leurs places dans ce pays (Suisse ou France) ?
  • Si oui, pourquoi ?
  • si non, pourquoi ?
  • Avez-vous des solutions permettant une meilleure intégration ou une meilleure "répression" (selon vos points de vues respectifs) ?
Nijel
Alpha & Oméga

Effectivement sous ta forme ( Racen ) ça aurait pu passé, mais l'imprécision du discours de l'auteur et un troll particulièrement énorme ( il a fait l'objet de plusieurs reproches dans le sujet, je ne le reciterais pas ) fait que ce sujet n 'a pu commencer ni se poursuivre sereinement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite