JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > que laisserons-nous à nos enfant? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Deirdre
Alpha & Oméga

Peut être qu'un jour le flood sera puni... (cf le post d'aldaris)
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

j'aurai bien aimé réussir à fermer ma grande gueule mais c'est plus fort que moi

Ce genre de discours, typique Front National, ca me débecte vraiment, limite j'ai la nausée. C'est bourré d'amalgames, étrangers = criminalités, étrangers = intégrisme etc ...

Je sais pas quoi te dire t3kil4 , à droite y'a écrit
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

bref je ne peux rien te dire.
t'as juste mon silencieux mépris.

PS : et je suis de droite, et je suis heureux et tres fier que des étrangers choisissent, dans le respect de la loi, de s'installer ( ou trouvent refuge pour certains ) dans "mon" pays.
Et si y'a des problemes dans "mon" pays, la cause ne vient surement pas d'eux et généralement ces problemes les touchent malheureusement en 1er et de maniere bcp plus dramatique ( en partie a cause de gens comme toi )
Tank Girl
Reine

Ah oui, et j'avoue ne pas très bien comprendre le titre:

Que laisserons nous à nos enfants?

Aurais-tu peur que les étrangers fassent de ton si beau pays un pays de débauche et de crime? Que tes enfants se salissent à fréquenter ces "bâtards"? Que ta descendance ne soit pas pure?

Éclaire-moi, je vois vraiment pas pourquoi tes enfants en souffriraient, à moins que tu ne les conditionnes dans ce sens là...
Nathas
Bagnard

Et oui on est trop indulgent en suisse mais apparemment on essaye de changer cela vu la montée en puissance de l'UDC ces dernières années (je suis moi-même pro UDC pour la plupart des réformes ) . Je ne suis pas raciste mais toutes les statistiques prouvent que ce sont les étrangers qui sont responsables de 80% + (j ai pas les chiffres exactes en tete) des crimes et autres rackets ... Un seul mot REPRESSION !!! Moi je n'apprécie pas de me sentir mal à l'aise dans mon pays à cause d'une jeunesse étrangère violente !! Je pense à mon pays et a nos descendances ! Si les étrangers prendraient la peine de s'intégrer au lieu de former de petite communauté haineuse la Suisse iraient bien mieux ! Regardez Genève ... le nombre d'étrangers est énorme et c'est une des régions romandes la plus dangereuse...
Nathas
Bagnard

Re: que laisserons-nous à nos enfant?
Citation:
Provient du message de t3kil4

Bien sur le gouvernement suisse et les lois ne sont pas parfaite. Lorsque vous voyez dans certaine rue de ma ville, tout au long de la rue des personnes d'origine africaine récurrentes d'asile qui touche des allocations(j'ai pas honte de le dire, si vous ne me croyez pas je vous donne le nom de la rue et vous venez voir de vos propre yeux) entrain de dealer de la drogue 24h/24, qui une fois choppé par les flics sont dehors au bout de 2h pour recommencé a dealer, c'est sur que c'est scandaleu...

Le pire c'est qu'ils se font renvoyer d un canton et qu'on leur donne une aide pécuniaire de 200frs environ et qu'ils font comme ça la tournée des cantons ! Bien sûr c'est une minorité mais ca me dégoutte ces personnes qui profitent de notre pays tout en vendant de la drogue à la jeunesse !!!
Tank Girl
Reine

Re: Re: que laisserons-nous à nos enfant?
Citation:
Provient du message de Nathas
Le pire c'est qu'ils se font renvoyer d un canton et qu'on leur donne une aide pécuniaire de 200frs environ et qu'ils font comme ça la tournée des cantons ! Bien sûr c'est une minorité mais ca me dégoutte ces personnes qui profitent de notre pays tout en vendant de la drogue à la jeunesse !!!
C'est beaucoup plus facile de mettre tout sur le dos des minorités visibles hein Parce qu'un Suisse va vendre de la drogue à ta belle jeunesse, tu vas détester tous les Suisses? Non non, tu ne les mettras pas tous dans le même panier, ils sont de ta race après tout...

C'est bien ce qu'on peut appeler du racisme, si j'étais vous je me donnerais le goût de vomir. Oh ils profitent de votre beau pays, que c'est révoltant, renvoyons les tous à coups de batte crever de faim dans leur pays de merde!!!!
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ah oui, c'est sur, des étrangers qui vendent de la drogue à la jeunesse suisse, c'est pas bien, vaut mieux dealer entre suisses

Et puis c'est pas bien de se sentir mal à l'aise dans ton pays à cause d'une jeunesse étrangère violente, la violence de la jeunesse suisse est vachement mieux

Enfin, comme tu l'as dit :

Citation:
Si les étrangers prendraient la peine de s'intégrer
Ils l'a prendraront, sois en sur
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: que laisserons-nous à nos enfant?
Citation:
Provient du message de Tank Girl
C'est beaucoup plus facile de mettre tout sur le dos des minorités visibles hein Parce qu'un Suisse va vendre de la drogue à ta belle jeunesse, tu vas détester tous les Suisses? Non non, tu ne les mettras pas tous dans le même panier, ils sont de ta race après tout...

C'est bien ce qu'on peut appeler du racisme, si j'étais vous je me donnerais le goût de vomir. Oh ils profitent de votre beau pays, que c'est révoltant, renvoyons les tous à coups de batte crever de faim dans leur pays de merde!!!!

voici qlq qui n'a rien compris au sens du sujet..

comme moi, j'en ai marre des ces étranger qui foute la merde.

par contre, je ne suis pas raciste, pour preuve que j'ai des amis et de la famille de beaucoup de pays . non, le problème c'est qu'on a deja asser d'ennui comme ca, alors si des étrangers viennent dans un autre pays pour foutre la merde, c pas la peine !

mais comme Nathas et t3kil4 je ne suis pas de tout contre le fait qu'ils viennent dans les autres pays ! loin de là, mais qu'ils arrêtent de vouloir changer les habitude et coutume du quartier, ville ou du pays ..

par contre toi, tu m'a l'air si loi de la réalité que je t'invite vivre dans les banlieues , ou devant chez moi.. après on en reparleras..
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Ah oui, c'est sur, des étrangers qui vendent de la drogue à la jeunesse suisse, c'est pas bien, vaut mieux dealer entre suisses
j'ai jamais dis la jeunesse suisse j'ai dit la jeunesse qui englobe tout le monde ..... Pas besoin d'être un autochtone pour acheter de la drogue ^^
Et je ne dis pas que les suisses sont parfaits mais je ne fais que constater que les dealers et autres sont en majorité étrangers ...
Et là ce qui me dérange c'est pas les étrangers mais la minorité étrangère qui salit notre pays et qui empêche aux autres étrangers de s'intégrer dont les intentions sont plus louables ...
Pourtant c'est seulement cette minorité violente et mal propre que l'ont voit dans la rue et c'est ce qui rend les gens comme moi méfiants des étrangers ........
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Oui, j'ai bien noté que tu mettais l'adjectif Suisse et l'adjectif étranger comme ca t'arrange.
Nathas
Bagnard

Re: Re: Re: Re: que laisserons-nous à nos enfant?
Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
ar contre toi, tu m'a l'air si loi de la réalité que je t'invite vivre dans les banlieues , ou devant chez moi.. après on en reparleras..
C'est clair que si tu es un petit bourgeois qui a un appart 6 pièces dans le centre ville tu t'en fous des étrangers vu qu'ils ont quasiment aucune chance de vivre dans ce genre de quartier .....
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Il est bien connu que les etrangers sont génétiquement conçus pour emmerder les suisses, alors en plus, en banlieue, la c'est terrible pour vous.

Organisez des safaris pour tuer les elements discordants et ils se contenteront de vider vos poubelles en se cachant de votre regard offensé
Bezoar
Dauphin

[merci de ne plus recommencer...attaques personnelles => avertissement ]
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

[attaques personnelles => avertissement]
Bezoar
Dauphin

[devenu sans objet]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > que laisserons-nous à nos enfant?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite