JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Octavarium
Alpha & Oméga

)
Citation:
Provient du message de Rastafire
paymon hier amg g vu des lignes de buff tomber, y avait jokol aussi jcrois. ca me fait bien rigoler les gens ki sont la, moi pas bb paske c maaaal. n'empeche tu les inc amg sont bien buffer kan meme, inevitablement ta la reparti, heu nan mais g t ds un groupe donc vala les buff stou. perso m'en fou buff groupe ou d'un bot, si t'inc solo un aut fufu et ke ta des buff, sort pas le, alors moi par principe paske c juste chu jamais bb blablabla.. stop l'hypocrisie a 2balles, merci.
apres ya tjrs le truc, mais stop la parano tlm est pas bb, la kestion c, t t buffer vi/non? stou.
non rasta je n ai pas de bb et je n ai pas les moyens d en avoir un pour hier soir a peine sortie du tp je me fais buff pas le bot de jokol (qui est un ami irl ) sinon je ne suis jamais bb c etait une exception (je vais quand meme pas enlever des buffs quand on me les propose ) voila pour ta reponse

ps: pas hier soir lol le soir en question
Lien direct vers le message - Vieux
Octavarium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fingollfin
J'avoue que tu me fait bien rire de parler de respect Fulgrim
En effet, je vais apporter quelque précision sur ce qu elle a raconte(dsl pour les accent j ecris sur un clavier anglais:baille: ). Tout d abord, mon gp c'est fait wipe devant dl, rel general et on revient avec des renforts pour se venger.Jusque la cela correspond a ce qu a dit Fulgrim. Ensuite tlm retourne a dl et le champion s' assied sur le chemin ou la bataille s'est deroulee (il n'est pas full life) .Moi (le ranger) je vais deriere les arbre voir si il n y a pas un fufu et du haut de la colline je voie le champion se faire attaquer alors qu il a tjs le mal de rez et qui plus est est assis.Je tire sur le fufu avec mon arc et celui ci fuie apres avoir tuer le champi.Donc on appelle un rez et on se repose en attendant que nos deux mal de rez se finissent quand tout a coup alors qu on a la moitie de notre vie le fufu revient et me os(tres dur, bravo Fulgrim un os sur un ranger 47 avec sa moitie de vie tu a assurer la).
Ensuite le reste de mom gp la tue.
Bon perso je n ai pas vue les/rude de mes compagnons et meme si je n en fais jamais je pense que ce la ce n etait pas un manque de respect de leur part. En revanche ton post racontant tes soit disant exploits (legerement modifies )..........:

hum pour info le champion je savais qu il etait en mal de rez la deuxieme fois mais toi c pas marquer au dessus de ta tete je peux pas deviner et a mon ecran tu etais full life au fait ptet du a ma connec hasardeuses ces temps ci. j ai relu mon post et je ne vois pas en quoi je clame mes exploits enfin bon chacun le prend comme il veut.......
Mako
Roi

au lv 15 a jaspe y a un lv 19 qui m'a tuer quand gt mid life et mal de rez snif (c pas du flamme j'ai pas pu me retenir dsl )
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Oui helas... y a des gens comme ca... et y en a partout, je citerais pas de noms, mais ca abuse des fois.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] le respect a daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite