JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Puta
Bagnard

Life is Life

ps: si je vous bow mais en regardant de l'autre coter c'est que je montre mes petites fesses de nain . ,)
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Quoi un /rude /kiss /taunt

Ca vous empêche de dormir ou jouer ?

Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sombre prophet
je preferre 1 milliard de fois un bon /rude qu'un sale /kiss de tapette qui, dans l'esprit, est bien pire ...

je m'explique. /rude pour moi c'est : " tiens t'as bien morflé fallait pas te frotter a moi ". C sincère, virile et honnete.
/kiss de quelqu'un que je ne connait pas c'est : " oh mon pauvre chou tu t'es fait tué. Tiens t'as un bisou pour te consoler d'être une merde. A plus looser "

Le seul emote que je trouve sympa c /bow pour les homme et /curtsey de la part des fille. pour moi c'est : " mes respects jeune téméraire. Tu as eut raison d'essayer seulement voila on a pas les même valeur". Pour moi c'est le role-play d'un dueliste un peu dandy, sûr de lui mais pas irrespectueux.

/kiss c ouvertement du foutage de gueule. Et ca me rend sincerment malade
Ben, la je ne suis pas d'accord du tout du tout. Moi je suis spe bisous et pour la peine je t'en ferait plein car, perso je n'ai pas d'arriere pensee aussi debile que ce que tu y met derriere...

As tu un tel sentiment de supériorité ? Un tel dédain pour les autres pour imaginer que celle qui te kiss, soit obligatoirement aussi mesquine et affiche autant de dédain que tu le penses toi meme a l'encontre des autres ?

Par contre enerve toi plutot contre ceux qui ne t'ont pas taper, qui etait a 20 bornes, qui n'ont ete en rien dasn ta defaite et qui te rude ... ca c'est enervant au possible, ca c'est n'importe quoi.

Tu te prend pour un dur ... Laisse moi rire, on est pas dans la rue

Mate ma signature et apprend a reconnaitre ceux qui ne t'insulte pas au moins ensuite reparle...
Kaeldan
Alpha & Oméga

kikooo paymoon

g entendu dire que la commande /rude allait etre enlevee en europe info ou intox ?

sinon ben comme je le dit ds bcp de post y a des cons partout et je me repete je vais me faire flammer et je m en fiche mais la plupart des glands qui font ca ne sont meme pas majeurs ou a peine
-KrHol-
Roi

Citation:
la plupart des glands qui font ca ne sont meme pas majeurs ou a peine
Jvois pas le rapport avec l'age....moi je pense qui ya des cons partout autant a 40 ans qu'a 18 ans
si tu evoquais la maturité ben tas forcement raison , on est plus mature a 40 ans qu'a 18 ans

sinon rude c mal a part quand on plaisante et que la personne en face le sait

nerf les bus et vive dl
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Rastafire
Roi

paymon hier amg g vu des lignes de buff tomber, y avait jokol aussi jcrois. ca me fait bien rigoler les gens ki sont la, moi pas bb paske c maaaal. n'empeche tu les inc amg sont bien buffer kan meme, inevitablement ta la reparti, heu nan mais g t ds un groupe donc vala les buff stou. perso m'en fou buff groupe ou d'un bot, si t'inc solo un aut fufu et ke ta des buff, sort pas le, alors moi par principe paske c juste chu jamais bb blablabla.. stop l'hypocrisie a 2balles, merci.
apres ya tjrs le truc, mais stop la parano tlm est pas bb, la kestion c, t t buffer vi/non? stou.
Galienyc [;p]
Bagnard

mouhaha
Morraga
Alpha & Oméga

bon et moi j'en fais koi de mes bisous hein ????

je kiss tjs en rvr c po du tou un mnk de respect lol sui une bisounours, jadore kiss les ennemis mai ce n'est absolument po par cke je pense kil es ouik loin de la c ke jadore kiss c tou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga

je kiss tjs en rvr c po du tou un mnk de respect lol sui une bisounours, jadore kiss les ennemis mai ce n'est absolument po par cke je pense kil es ouik loin de la c ke jadore kiss c tou

Vi tout pareil ... on est des incomprises ...

Retourne à ses belles armures et enrage devant sa Forge
Etne
Alpha & Oméga

Moi je /cry parce que c'est pas moi qui l'ai tué
Sinon, bin... je suis morte aussi, donc je peux rien faire a part regarder la cape de l'ennemi par terre a coté de moi...
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krhol SuperStar
on est plus mature a 40 ans qu'a 18 ans
humm quoi que j en doute meme pour certains cas
_Ez_
Alpha & Oméga

Re: le respect a daoc
Citation:
Provient du message de fulgrim
le respect a daoc
tu parles du respec all du respec realm ?
Haddock
Alpha & Oméga

moi je pense que c'est comme les insultes IRL, faut savoir passer au dela de ça. Mais je comprend que ça puisse etre rageant surtout quand on viens de se faire occire, mais bon ça reste avant tout un jeu, et la personne qui fait ça le fait generalement sans arriere pensées, ni réel mechanceté je pense.....

ps : fulgrim la ponctuation est ton amie......
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga

moi z'en veux !

<sautille>

mwa mwa mwa !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] le respect a daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite