[Orcanie] le respect a daoc

 
Partager Rechercher
voila je suis assassin lv 49 (paymon pou info) ce soir je suis aller un peu rvr pour ding mon 3L0 (reussi d ailleurs )

le lead de mon gr a decider de passer a dl vu que emain etait un peu mort ce soir nous y sommes aller avont attendu tourner tuer la routine quoi puis mon groupe s est fait wipe par 2 fg hib

seule survivante (fufu powaaaaah) je repere un champion seul assis j inc pa mr mort ok je run refufu il se fait rez et un ranger garde son corps pareil fufu pa ranger (OS ) puis enchaine sur le champ il a du apeler a l aide car un barde arrive puis 1 fg il me kill jusque la ok c la nomalite du jeu


et la le barde et le champion (dont je ne citerai pas les noms bien que l envie est tres forte) s amuse a me rud et a pietiner mon corps je ne vois la aucune raison a cela certains me diront c la guerre soit mais il ne faut pas oublier que derriere le viking(qui venait juste d etre flammen vakten ) il y a un etre humain a qui l ondoit un minimum de respect c bien simple tu me fais sa irl hum comment dire ........... enfin bon moi qui partait sur des principes de bases pas de bb etc ... je me rend compte que finalement je ne vois pas pkoi je ne m amuserais pas au depends de personne qui de tt facon ne me respecte pas donc voila je ne me bb tjrs pas et je pense continuer ainsi mais ce genre de personnes me degoutent tt simplement et si la communaute ne s arrange pas je finirais par arreter daoc (bien que des personnes super subsistent )
Citation :
Provient du message de fulgrim
attention je ne generalise pass mais je m emporte vite j espere juste que ces deux personnes etaient des cas isole mais si cela venait a arriver trop souvent....

Certains on la commande Rude tres facile, faut pas s inquiéter

D autre on la langue fourchue, chacun son truc Si j ai appris quelque chose avec daoc depuis le temps que j y joue c est qu il ne faut pas y prêter attention. Sinon c est un cercle vicieux sans fin.

PS : Fais un bisous a Nico de ma part.
Ce genre d'attitude m'a fortement gonflé il y a quelques mois quand Orca à commencé à bien se remplir, pour y pallier désormais je fais une chose trés simple ====> /release dès la mort annoncée, sauf lorsque que c'est quelqu'un que je connais pour son bisou facile
Au fait en parlant d'émote, sympa la rencontre Mynalyn au tp mid hw, promis si tu m'avais pas /slit j'aurais pas sorti la hast
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Je ne pense pas qu'il faut s'attacher à ce genre de comportement.
Moi je prendrai ça comme une petite moquerie, surtout que ça reste exceptionnel.
N'oublie pas que tu les as eu avant et qu'ils ont du attendre du renfort pour t'avoir. Ils devaient être agacés de se faire shooter par un fufu, d'où ce comportement final.

Enfin voilà, le /rude est une erreur de mythic qui permet à certains de montrer leur joie, et à d'autres d'être aussi incorrects qu'ils le sont IRL.
Re: le respect a daoc
Citation :
Provient du message de Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Bonjour,

Le flood d’emote est sanctionné lorsqu’il est fait par un membre du même royaume que le votre. Dans ce cas, il s’apparente à du harcèlement et ceci est contraire à notre charte de comportement.

Toutefois, dans votre cas, il s’agit d’un flood fait par ennemi. Cette situation, bien que peu fair-play, peut être aisément résolue en tapant la commande /release. En conséquence, nous ne sanctionnerons donc pas l'auteur de ces "/rude" qui est un joueur Midgardien.

Cordialement,
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
sans commentaires...
Bah specialement venant d'un royaume ennemie le perso qui rude mon perso qui fait la carpete me gene pas plus je l interprete souvent comme : "voila c est bien fait regarde ta figoure maintenant" Disons que j apprecie aussi me faire kiss mais faut pas tout prendre a mal non plus.

Pour avoir decouvert les emotes sur d autre jeux bien plus hard, franchement la ca me passe unpeu au dessus de la tete, et surtout je crois que je ne cherche pas la petite bete partout mais bon c est mon humble avis hein e pis ceux qui sont pas d accord avec moi /rude ( au cas ouc est de l humour hein )
je preferre 1 milliard de fois un bon /rude qu'un sale /kiss de tapette qui, dans l'esprit, est bien pire ...

je m'explique. /rude pour moi c'est : " tiens t'as bien morflé fallait pas te frotter a moi ". C sincère, virile et honnete.
/kiss de quelqu'un que je ne connait pas c'est : " oh mon pauvre chou tu t'es fait tué. Tiens t'as un bisou pour te consoler d'être une merde. A plus looser "

Le seul emote que je trouve sympa c /bow pour les homme et /curtsey de la part des fille. pour moi c'est : " mes respects jeune téméraire. Tu as eut raison d'essayer seulement voila on a pas les même valeur". Pour moi c'est le role-play d'un dueliste un peu dandy, sûr de lui mais pas irrespectueux.

/kiss c ouvertement du foutage de gueule. Et ca me rend sincerment malade
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
je preferre 1 milliard de fois un bon /rude qu'un sale /kiss de tapette qui, dans l'esprit, est bien pire ...

je m'explique. /rude pour moi c'est : " tiens t'as bien morflé fallait pas te frotter a moi ". C sincère, virile et honnete.
/kiss de quelqu'un que je ne connait pas c'est : " oh mon pauvre chou tu t'es fait tué. Tiens t'as un bisou pour te consoler d'être une merde. A plus looser "

Le seul emote que je trouve sympa c /bow pour les homme et /curtsey de la part des fille. pour moi c'est : " mes respects jeune téméraire. Tu as eut raison d'essayer seulement voila on a pas les même valeur". Pour moi c'est le role-play d'un dueliste un peu dandy, sûr de lui mais pas irrespectueux.

/kiss c ouvertement du foutage de gueule. Et ca me rend sincerment malade
Ahhh je suis heureux de voir une personne pensant comme moi tu serais une fille je te ferais un bisous tiens mais comme tu es un tatoué une poignée de main bien viril suffira
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
Le seul emote que je trouve sympa c /bow pour les homme et /curtsey de la part des fille. pour moi c'est : " mes respects jeune téméraire. Tu as eut raison d'essayer seulement voila on a pas les même valeur". Pour moi c'est le role-play d'un dueliste un peu dandy, sûr de lui mais pas irrespectueux.
Ca j'adore comme explication... entierement d'accord
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
je preferre 1 milliard de fois un bon /rude qu'un sale /kiss de tapette qui, dans l'esprit, est bien pire ...

je m'explique. /rude pour moi c'est : " tiens t'as bien morflé fallait pas te frotter a moi ". C sincère, virile et honnete.
/kiss de quelqu'un que je ne connait pas c'est : " oh mon pauvre chou tu t'es fait tué. Tiens t'as un bisou pour te consoler d'être une merde. A plus looser "

Le seul emote que je trouve sympa c /bow pour les homme et /curtsey de la part des fille. pour moi c'est : " mes respects jeune téméraire. Tu as eut raison d'essayer seulement voila on a pas les même valeur". Pour moi c'est le role-play d'un dueliste un peu dandy, sûr de lui mais pas irrespectueux.

/kiss c ouvertement du foutage de gueule. Et ca me rend sincerment malade

oui mais la le probleme c que ce n est pas une hostoire de superioriter je l es ai tuer et eux ne m ont rien fait c est un fg apres qui ma kill ils ont fais sa simplement par depit et par impuissance il n y avait nul respect juste de la frustration ds leur acte enfin bon ...
Peu être que leurs villages d enfances c est fait pillé et violet par une meute de Troll Vicking sanguinaire et que leur psy leur a conseillé de piétiné tout corps venant de mid comme thérapie?

Ok je connais la sortie

(P.S:Moi j m bien le /rude )
bof
Pour moi rude est la reponse aux bb ouai j'utilise qd un mechant furtif campe dl et ne laisse aucune chance aux gens de passer, s'il fait une betise et il meurt bah rude normal....

Et en passant retuer un mec en mal de rez pouer le fun ca agace, vu que tu y gagnes rien et que c super facile, à part ou c strategique tuer un gars en mal de rez a dl c à mon avis un peu couillon, sauf s'il t'attaque.....

reste que certains sont assez mal polis mais c une commande defouloir qd on en abuse pas.

Bon courgae

@+
Syl
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
je preferre 1 milliard de fois un bon /rude qu'un sale /kiss de tapette qui, dans l'esprit, est bien pire ...

je m'explique. /rude pour moi c'est : " tiens t'as bien morflé fallait pas te frotter a moi ". C sincère, virile et honnete.
/kiss de quelqu'un que je ne connait pas c'est : " oh mon pauvre chou tu t'es fait tué. Tiens t'as un bisou pour te consoler d'être une merde. A plus looser "

Le seul emote que je trouve sympa c /bow pour les homme et /curtsey de la part des fille. pour moi c'est : " mes respects jeune téméraire. Tu as eut raison d'essayer seulement voila on a pas les même valeur". Pour moi c'est le role-play d'un dueliste un peu dandy, sûr de lui mais pas irrespectueux.

/kiss c ouvertement du foutage de gueule. Et ca me rend sincerment malade
Ben, la je ne suis pas d'accord du tout du tout. Moi je suis spe bisous et pour la peine je t'en ferait plein car, perso je n'ai pas d'arriere pensee aussi debile que ce que tu y met derriere...

As tu un tel sentiment de supériorité ? Un tel dédain pour les autres pour imaginer que celle qui te kiss, soit obligatoirement aussi mesquine et affiche autant de dédain que tu le penses toi meme a l'encontre des autres ?

Par contre enerve toi plutot contre ceux qui ne t'ont pas taper, qui etait a 20 bornes, qui n'ont ete en rien dasn ta defaite et qui te rude ... ca c'est enervant au possible, ca c'est n'importe quoi.

Tu te prend pour un dur ... Laisse moi rire, on est pas dans la rue

Mate ma signature et apprend a reconnaitre ceux qui ne t'insulte pas au moins ensuite reparle...
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
kikooo paymoon

g entendu dire que la commande /rude allait etre enlevee en europe info ou intox ?

sinon ben comme je le dit ds bcp de post y a des cons partout et je me repete je vais me faire flammer et je m en fiche mais la plupart des glands qui font ca ne sont meme pas majeurs ou a peine
Citation :
la plupart des glands qui font ca ne sont meme pas majeurs ou a peine
Jvois pas le rapport avec l'age....moi je pense qui ya des cons partout autant a 40 ans qu'a 18 ans
si tu evoquais la maturité ben tas forcement raison , on est plus mature a 40 ans qu'a 18 ans

sinon rude c mal a part quand on plaisante et que la personne en face le sait


nerf les bus et vive dl
paymon hier amg g vu des lignes de buff tomber, y avait jokol aussi jcrois. ca me fait bien rigoler les gens ki sont la, moi pas bb paske c maaaal. n'empeche tu les inc amg sont bien buffer kan meme, inevitablement ta la reparti, heu nan mais g t ds un groupe donc vala les buff stou. perso m'en fou buff groupe ou d'un bot, si t'inc solo un aut fufu et ke ta des buff, sort pas le, alors moi par principe paske c juste chu jamais bb blablabla.. stop l'hypocrisie a 2balles, merci.
apres ya tjrs le truc, mais stop la parano tlm est pas bb, la kestion c, t t buffer vi/non? stou.
bon et moi j'en fais koi de mes bisous hein ????

je kiss tjs en rvr c po du tou un mnk de respect lol sui une bisounours, jadore kiss les ennemis mai ce n'est absolument po par cke je pense kil es ouik loin de la c ke jadore kiss c tou
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de morraga
bon et moi j'en fais koi de mes bisous hein ????

je kiss tjs en rvr c po du tou un mnk de respect lol sui une bisounours, jadore kiss les ennemis mai ce n'est absolument po par cke je pense kil es ouik loin de la c ke jadore kiss c tou


Vi tout pareil ... on est des incomprises ...

Retourne à ses belles armures et enrage devant sa Forge
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés