[Carnac] Pkoi dites vous alb le moins peuplé?

 
Partager Rechercher
Bjr a tous, g une petite question:
G relus quasiment l'integralité des post et une chose est ressorti et ma marqué, tt le monde di ke alb va etre le moins peuplé! J'voulais juste savoir pkoi dites vous ca? sachant ke g reroll sur alb, je me posai juste la question kom ca...

Liinoa, Moniale lv10 (ki va prendre jasp seule si il le faut demain soir )
En fait , il y a eu des comparaisons ( du style je créé un perso sur mid , je fais /who , je delete .... idem pour hib et alb ).
Et les résultats actuels montrent que albion est le moins peuplé

Personnellement j'attends l'arrivée de la 1.62 pour voir, car beaucoup de joueurs comme les RS attendent le /level pour commencer

Donc attendons pour voir.
c'est presque plus que sur broc lol quand on compare par rapport au nombre de personne sur le serveur evidement

/who sur broc pour midgard donne entre 600 et 700 (800 parfois mais hyper rare j'ai du voir une seule fois) sans les ano comme d'habitude
Re: Pkoi dites vous alb le moins peuplé?
Citation :
Provient du message de Waendil
Bjr a tous, g une petite question:
G relus quasiment l'integralité des post et une chose est ressorti et ma marqué, tt le monde di ke alb va etre le moins peuplé!
Outre les "checks" c'était parfaitement prévisible, car sur les autres royaumes alb est le plus peuplé en général.

Comme, au moins par curiosité, chacun veut aller voir ce qui se passe dans les autres royaumes, ben comme la majorité des arrivants viennent d'alb, ben ils vont ailleurs.
Re: Re: Pkoi dites vous alb le moins peuplé?
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Outre les "checks" c'était parfaitement prévisible, car sur les autres royaumes alb est le plus peuplé en général.

Comme, au moins par curiosité, chacun veut aller voir ce qui se passe dans les autres royaumes, ben comme la majorité des arrivants viennent d'alb, ben ils vont ailleurs.
Personnellement, j'ai une autre hypothèse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés