JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Menestrel : Estoc ou Tranchant ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

fo mettre 50 en chant au ménes c tres tres utiles ton role sera pa de tapper fort loin de la mais de faire parvenir tes specialités en tant que méné et sa ligne de chant
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

En tant que guérisseuse, un menestrel tranchant m'embete avec son stun, puis je le snobe (resist 26+15=41%... vu son WS et avec 1800 pdv... hum... comment dire... ça sert à interrompre ^^).

Un menestrel estoc m'embete tout autant avec son stun, pis me casse les pieds à me larder de coups d'aiguille à tricoter.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

J'adore pas dire: "il faut mettre 50 en instrument."
Oui en effet c'est tres utile, notamment pour l'ablative.
Et 50 en instrument c'est mieux pour les resists il parait.

Par contre 43... non, 44 plutot pour le dernier cri
C'est quand meme ton arme principale le cri, deja qu'il est pas mal resisté.. autant le prendre au dernier lvl possible.

Tu peux pousser a 45 pour le mez de zone (mine de rien il est bien utile, j'ai ete surpris de voir a quel point)

Et apres c'est direct 50.

A 50 c'est l'ablative (le regen mana 5 aussi mais bon )
Y a eu un sujet lancé par Yonel sur son utilité reelle en RvR. Ca semblait pas probant. La plupart des gens switch mana/speed.
Moi je prefere largement switcher mez flute / abla en combat.
Ce sort est MEGA GROSBILL!
Enfin, ce n 'est que mon avis... Mais dans un royaume ou la spécialité c'est l'armure, une ablative, c'est vraiment vraiment bien.

Donc, je ne saurais que te conseiller de mettre 50 en instrument
Forcement du coup ca limte ta compétence d'arme.

Mais le template d'Inadvertance est tres tres bien!!
D'ailleurs c'est celui que je vise
- 50 instru voir plus haut
- 34 armes, pitetrre un poil faible point de vu WS si duel, mais pour interrompre un heal ( diablo ) c'est pas largement bien
- 26 fufu, vive la grimpette Par contre, pas la peine de te faire un dessin sur l'efficacité d'un tel score en fufu, hein Ispe? on est des phares a fufus, zont meme pas besoin de 6ieme sens.
Yonel
Alpha & Oméga

Si tu veux pas louper ton template ménes, tu mets 44 en instru mini et 25 en fufu, le reste tu le mets ou tu veux selon tes gouts/role en rvr/ type de groupe avec lesquels tu joues (rajoutes en instru/ en fufu ou en armes).

A part Nicoco (50 instru/43 tranchant), les ménes que je connais ont au minimum ces stats^^

Mon template perso : 50 instru/34 estoc / 26 fufu^^

Les résultats de l ablatif comme tu le dis Delendil semblent assez flous. Je pense que tu le sens bien en fait dans un groupe, avec Bof, un palouf en refresh ou chnat d af. C'est un chant qui prends son ampleur combiné à d'autres chants de protection.

En solo il marche bien aussi.

Par contre dans un groupe fait au pied levé avec 3 moines et 4 MA par exemple, son utilité ne me semble pas probante
Ipse
Bagnard

Oki merci beaucoup tout le monde je suis décidé pour un 50 chant. On verra au finish ce que ca donne je pourrai toujours respec un coup mais j'y crois pas mal.

@Delen Pour ce qui est de la fufu, disons que 26 fufu servira à grimper hein... Pis 26 fufu qui servent à grimper c'est presque mieux que mes 33+15 de mon hunter qui contre see hidden ne servent à RIEN.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Menestrel : Estoc ou Tranchant ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite