Je pensais pas vous dire sa un jour ! MAis vala, je v arrêter ac2.
Peut être pas définitivement mais au moins jusk en octobre.
Ce fut une experience magnifique et très enrichissante.
Ct mon premier MMORPG et je lai trouver très plaisant, je pense qu'il a un bon avenir devant lui.
Le jeu s'améliore de mois en mois et le patch de juillet en est un bon exemple néanmoins je ne me sent pas me lancer dans les grandes quêtes et le craft m'ennuie. Je suis un peu paresseux il est vrai.
Donc g une petite ( ou grande

) pensée a tt mes potes Elus de Gaia , a gir the stupid (tres stupide

) dog et la cliqua darklegend (scias sele les karnages iron haemdall et cie)baalou lartiste et guedin , pis tt mes topos ordres aussi vilheim,ophe,syr,reckless,barandos...
Pis j'oublie pas les domis sawn,eric la brutasse,miandounette ....
et tt ceux que joublie (men voulais pas trop spas facile pis si je citer tt les gens ke j'apprecie yaurais + de place sur le post)
Pis qui sais je reviendrais ptet en septembre et je vous reverrais tous, je vois deja ma guilde comme la + grosse des guildes jamais créé,j'vois aussi lbarandos et la miand faire une course endiablee pour savoir kikin'aura le plus d'aj,pis a cette époque vous serez tous bo dans vos belles armure de royaume,kuon sera peut être (enfin) lvl 50 et Tyrus sera un vrai domi pas faux du tt ni ordre ni ombre et presk zentil.
Pour finir ce ki ma rattacher le + a ac2 (je joue + depuis un certain tps) c la communauté derethienne

. C vrai ac2 ne brille pas par son contenu extraordinaire, ou bien meme par son kvk hypermega dynamique mais la ou ac2 brille, c par sa magnifique et incroyable communauté ou chaque (ou presk) joueurs s'entraident et ou chacun et une étincelle qui participe a illuminer ce magnifique jeu qu'est ac2 (si c pas du final sa !

)
Hyllonis