JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Avalon a quel lvl faut y aller? (suis 41) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mcforster DeLokslay [FA]
Roi

[QUOTE]Provient du message de BadProsper
[i]Avalon , depuis le level 40 on essaye de s'y faire grouper à 3, on pexe depuis le level 36 au pygs par 3.

A 3, au 40 on se faisait les mobs à l'entrée, mais y a tellement de level 50 ki PL ou ki font des sous, ke le repop ne permet pas d'xp correctement.

Donc retour aux pygs par 3, a chaque up on revenait à Avalon et pareil ou trouve pas de groupe.

c vrai c bien lé pyg mais ya un endroit sur SI ou personne ne va xp ac d mob parfait pour lvl 40<>47 qui sapelle caldey

Daccord c un peu pomer (cest près de sidi)mais ya de bons bonnus et sa loot a profusion

ps:si vous ètes fasse aux maisons hoges et lindon fo aller au nord 4
Lien direct vers le message - Vieux
elerazar
Alpha & Oméga

attend une quinzaine de jour et fonce à krondon avec un groupe, on aurra bientôt une entrée plus safe que celle de devant
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saternium
Euhhh des fg 40-45 j'en ai vu plein a avalon, du cote de l'entree ou du marche ya que ca.
Moi avec mon thauma j'ai fait mes lvl 38-50 a avalon le reste aux abysses et j'ai jamais eu aucun probleme pour grouper, je comprends de quelle mentalité bizarre vous parlez
Et les groupes 45+ sont apres le marche, principallement apres les hallebardiers, dans les egouts, etc ...
Alors bon moi avec ma méne des le lvl 39 j'y go et je me fait pas de soucis pour trouver un groupe ^^
Sur Ys p'tete, mais sur Orca en tout cas, ça se passe pas du tout de cette maniere.

C'est limite si y a + de levels 50 ki pexent dans Avalon k'autre chose.

McForster ton spot est peut etre bien, mais notre groupe est loin d'être infaillible, si on creve là bas, pas de rez ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Avalon a quel lvl faut y aller? (suis 41)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite