Avalon a quel lvl faut y aller? (suis 41)

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je suis paladin lvl 41, mais j ai pas encore trouver un groupe a Avalon. Est ce que je suis encore trop faible? Je dois attendre le 42 ou ce st bon?

J'y suis aller la première fois lvl 40 et impossible de trouver un groupe. J'y suis plus retourner depuis.

Alors je fais quoi je peux y aller là c est bon ou j attends encore le lvl 42 ?
oui c'est vrai que depuis la sortie de SI, les lvl 38, 39,40,41 sont difficiles pour trouver un grp. (Ce sont les lvl pour combattre au pyg10 mais etant donné que personne ny va ...).

il faut savoir perceverer , etre patient , faire le tour des spots pour trouver un grp (et le garder )

il y a le spot des xanxicar ( sur broceliande ) pour lvl 40+.

il y a la methode " mal vu mais que tlm aime en secret" : te faire PL.

il y a les grp fixe, ou reroll session, mais pour ca il faut connaitre du monde, etre dans un guilde organisée.

il y a le solo mais c'est tres long.

sinon delete ... (c'est une joke )
oui... Donc c est apparement normal que je trouve aps de groupe a Avalon . Je vais devoir encore continuer le solo . J'ai fais 80% de mon lvl 40 en solo et pour mon lvl 41 j ai 3 bb pratiquement que du solo aussi. mais c est très très long c est vrai !!!!
Avalon , depuis le level 40 on essaye de s'y faire grouper à 3, on pexe depuis le level 36 au pygs par 3.

A 3, au 40 on se faisait les mobs à l'entrée, mais y a tellement de level 50 ki PL ou ki font des sous, ke le repop ne permet pas d'xp correctement.

Donc retour aux pygs par 3, a chaque up on revenait à Avalon et pareil ou trouve pas de groupe.

Là level 43 on se fait les mobs de l'entrée assez facilement (rouges et violets link par 2 des fois), on a abandonné l'idée de trouver un groupe.

Mais le truc ki me surprend le plus, c'est k'on recoit aucun send pour grouper, alors ke notre groupe est composé d'un moine, d'un théurgiste (bt 10) et d'un ménestrel o_O

Même avec mon MA 2 mains je groupais plus facilement à l'epoque ou SI venait d'arriver, j'pige pas o_O
Klr c dur dur pour ton lvl de se faire grp a avalon.
Après tout dépend de la classe du perso : un clerc 38 aura certainement plus de chance de se faire grp qu'un MA du même lvl.

Perso, j'y suis allé au lvl 43 avec ma MA mais comme l'a dit manasong je restais à attendre patiemment pour trouver un grp.
Citation :
Provient du message de BadProsper
.........
Ouais c'est vrai, même au pyg par 10 la mentalité etait tres bien a coté de avalon...le pire c'est qu'il ya toujours une cinquantaine de personne qui attendent sans bouger a l'entrée et aucun fait un groupe..si jamais par hasard on a un groupe, il se dissout des quya des morts ou alors dotre groupes a coté insultes sois disant qu'on pique leur mob..
bref albion powaa comme dhab.....
Miam, avec ma fufu je vais bientot retourner a Avalon pour la deuxieme fois, ca donne envie

Sinon, effectivement il parait qu'avalon a bien change depuis l'epoque (lointaine) ou j'y ai fini les 4 lvls qui me restaient a la sortie de SI avec mon thauma

Mais je te conseille fortement de ne pas essayer de grouper et plutot de monter des grp avec des amis, a avalon ou ailleurs. DF en grp guilde aux diams avec 2-3 lvls 50 ca peut xp tres tres vite
A partir du 45 tu ne devrais normalement plus avoir de probleme a grp a Avalon, les palas sont tres demandes ^^
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Ouais c'est vrai, même au pyg par 10 la mentalité etait tres bien a coté de avalon...le pire c'est qu'il ya toujours une cinquantaine de personne qui attendent sans bouger a l'entrée et aucun fait un groupe..si jamais par hasard on a un groupe, il se dissout des quya des morts ou alors dotre groupes a coté insultes sois disant qu'on pique leur mob..
bref albion powaa comme dhab.....
J'pense pas ke ce soit relatif au royaume o_O

Il me semble avoir entendu parler des même problemes sur hib ou mid.

Les spots d'xp level 40+ sont skouatés par trop de level 50 ki PL et ki font des tunes, se foutent au milieu du spot pour être sûr d'avoir le repop bien ke à eux, sans même se soucier de savoir si y en a ki essayent d'xp normalement :x

A Avalon la plupart des groupes sont principalement constitués de levels 45 49, et un ou 2 level 40 45 ki arrivent à se taper l'incruste dans ses groupes (selon leurs classes).
Le reste des levels 45- se fait PL.

Il n'y a aucun groupes full de level 40-45 (toujours 3 ou 4 grand max) un peu comme nous koi.

On a cherché à grouper on a vu k'on perdait plus de temps k'autres choses, ba on pexe à 3, pi c'est tant pis.

Même 2 paloufs 41 et un clerc 41 nous ont tout simplement ignoré kan on leurs a proposé de fusioner, kan on etait level 43!! o_O
En effet ce n'est pas facile de se faire grouper a Avalon avec un level 41 surtout si tu reste à l'entrée. Une bonne solution est de t'avancer un peu plus loin dans le donjon et de discuter sympathiquement avec un groupe qui n'est pas full et de leur demander (avec une petite pointe de RP ) si il aurait une place pour toi. En plus paladin c'est toujours utile dans un groupe

Sinon la meilleur solution, c'est de former un petit groupe avec des amis a toi et de le compléter.

Je voulais aussi dire qu'il y a pas mal de spots au moins aussi bien qu'à Avalon qui sont délaissé, comme Llyn Barfog (les krakras), ou des Zones reculées de SI (les vikings par exemple) qui rapportent un MAX d'xp et de sous.
Citation :
Provient du message de BadProsper
A Avalon la plupart des groupes sont principalement constitués de levels 45 49, et un ou 2 level 40 45 ki arrivent à se taper l'incruste dans ses groupes (selon leurs classes).
Le reste des levels 45- se fait PL.

Il n'y a aucun groupes full de level 40-45 (toujours 3 ou 4 grand max) un peu comme nous koi.
Euhhh des fg 40-45 j'en ai vu plein a avalon, du cote de l'entree ou du marche ya que ca.
Moi avec mon thauma j'ai fait mes lvl 38-50 a avalon le reste aux abysses et j'ai jamais eu aucun probleme pour grouper, je comprends de quelle mentalité bizarre vous parlez
Et les groupes 45+ sont apres le marche, principallement apres les hallebardiers, dans les egouts, etc ...
Alors bon moi avec ma méne des le lvl 39 j'y go et je me fait pas de soucis pour trouver un groupe ^^
c'est vrai que lvl 39-44 c'est cho de bien xp dans un bon groupe si tu ne connais personne avec qui grouper. (sur alb, sur mid ya tjr spindel) car sur avalon si tu n'es pas clerc, moine, ice wiz, c'est chaud de trouver un groupe
Citation :
Provient du message de Nope
c'est vrai que lvl 39-44 c'est cho de bien xp dans un bon groupe si tu ne connais personne avec qui grouper. (sur alb, sur mid ya tjr spindel) car sur avalon si tu n'es pas clerc, moine, ice wiz, c'est chaud de trouver un groupe
Ta oublié méné et palouf
[QUOTE]Provient du message de BadProsper
[i]Avalon , depuis le level 40 on essaye de s'y faire grouper à 3, on pexe depuis le level 36 au pygs par 3.

A 3, au 40 on se faisait les mobs à l'entrée, mais y a tellement de level 50 ki PL ou ki font des sous, ke le repop ne permet pas d'xp correctement.

Donc retour aux pygs par 3, a chaque up on revenait à Avalon et pareil ou trouve pas de groupe.

c vrai c bien lé pyg mais ya un endroit sur SI ou personne ne va xp ac d mob parfait pour lvl 40<>47 qui sapelle caldey

Daccord c un peu pomer (cest près de sidi)mais ya de bons bonnus et sa loot a profusion

ps:si vous ètes fasse aux maisons hoges et lindon fo aller au nord 4
Citation :
Provient du message de Saternium
Euhhh des fg 40-45 j'en ai vu plein a avalon, du cote de l'entree ou du marche ya que ca.
Moi avec mon thauma j'ai fait mes lvl 38-50 a avalon le reste aux abysses et j'ai jamais eu aucun probleme pour grouper, je comprends de quelle mentalité bizarre vous parlez
Et les groupes 45+ sont apres le marche, principallement apres les hallebardiers, dans les egouts, etc ...
Alors bon moi avec ma méne des le lvl 39 j'y go et je me fait pas de soucis pour trouver un groupe ^^
Sur Ys p'tete, mais sur Orca en tout cas, ça se passe pas du tout de cette maniere.

C'est limite si y a + de levels 50 ki pexent dans Avalon k'autre chose.

McForster ton spot est peut etre bien, mais notre groupe est loin d'être infaillible, si on creve là bas, pas de rez ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés