JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ToA] Screens du Demi-Ogre RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Thyrs
Thyrs
Roi
 
Avatar de Thyrs
 
Personnelement, je trouve que le demi-ogre est beaucoup moins beau que le troll (du moins le mâle troll).
C'est vrai qu' Albion étais le royaume des humains, le nécrite à un peu gâché cette vision mais on s'y est fait mais il ne faudrais pas que ça devienne une habitude qu'on implante des non-humains dans les extensions, pourquoi pas plutôt, euh ... disons ... ben ... j'en sais rien.

Sinon, vous ne savez pas quelles seront les autres classes et races des autres royaumes?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asyniur
Asyniur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asyniur
 
Notre Dame de Camelot, hé ho Quasimodo Rentre a la maison !!!!
(perso j'ai hate de voir des screen des nouvelles races mid/hib)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Weezy Aurnia
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard
 
Avatar de Weezy Aurnia
 
Panda ne t'inquiète pas highlander restera le seul porteur de caleçon à fleur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cornellius FIA
Cornellius FIA
Bagnard
 
Avatar de Cornellius FIA
 
boarf on dirait un valkyn avec une tete d hilander .. mignon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reis Tahlen
Reis Tahlen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Reis Tahlen
 
Faudrait qu'on m'explique...

Il existe des tas d'ethnies sur Terre qui permettraient de conserver un minimum de semblant d'ombre de molécule de mythe arthurien. Je sais pas moi, un habitant d'Asie, d'Afrique, d'Europe de l'Est,...

POURQUOI NOUS FOUTRE UN BESTIAUX QUI N'A RIEN DE RIEN A VOIR?!

Bordel, c'est pas compliqué! Qu'est ce qu'il vont se casser la tête à nous pondre des races plus bizarroïdes les unes que les autres?!

Et encore, là c'est juste l'aspect mythe arthurien qui me crispe. Je rejoins aussi Panda en me demandant sincèrement ce que va foutre l'Highlander avec un monstre pareil à côté. Highlander qui, je le rapelle, ne peut PAS faire comme son homologue viking, à savoir être un lanceur de sort en plus des classes que peut faire un troll.

Enfin, bon, bref, pour moi, de la daube épaisse et visqueuse. C'est pourtant pas compliqué de faire évoluer un jeux logiquement, surtout quand c'est un royaume aussi SIMPLE qu'Albion, mais non. Même The 4th Coming a fait plus d'efforts à ce niveau!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BaRt ¤ Ys
BaRt ¤ Ys
Bagnard
 
Avatar de BaRt ¤ Ys
 
Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
L'Ogre est une créature mythique d'Europe occidentale, donc il a sa place dans Albion, au point de vue du folklore. Quant aux highlanders qui seraient menacés par l'ogre au point de vue des classes et tout ça.... ben, rien à secouer. Ca peut paraître surprenant, mais il y a plein de gens dans ce jeu qui se fichent d'avoir la meilleur combinaison race/classe. Surprenant hein ?
klr puis maintenant avec le sc etc.. on choisit surtout pour le skin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Magnarrok
Magnarrok [Minos]
Bagnard
 
Avatar de Magnarrok
 
C'est vrai qu'on aurait pu faire une autre entorse à l'histoire d'alb en mettant des chinois ça l'aurait fait mais il aurait fallu une classe (voir même deux, une classe alchimiste avec des p'tites bombes/pièges et un samouraï ).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Wreedoo
Wreedoo
Roi
 
Avatar de Wreedoo
 
Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Faudrait qu'on m'explique...

Il existe des tas d'ethnies sur Terre qui permettraient de conserver un minimum de semblant d'ombre de molécule de mythe arthurien. Je sais pas moi, un habitant d'Asie, d'Afrique, d'Europe de l'Est,...

POURQUOI NOUS FOUTRE UN BESTIAUX QUI N'A RIEN DE RIEN A VOIR?!

Bordel, c'est pas compliqué! Qu'est ce qu'il vont se casser la tête à nous pondre des races plus bizarroïdes les unes que les autres?!

Et encore, là c'est juste l'aspect mythe arthurien qui me crispe. Je rejoins aussi Panda en me demandant sincèrement ce que va foutre l'Highlander avec un monstre pareil à côté. Highlander qui, je le rapelle, ne peut PAS faire comme son homologue viking, à savoir être un lanceur de sort en plus des classes que peut faire un troll.

Enfin, bon, bref, pour moi, de la daube épaisse et visqueuse. C'est pourtant pas compliqué de faire évoluer un jeux logiquement, surtout quand c'est un royaume aussi SIMPLE qu'Albion, mais non. Même The 4th Coming a fait plus d'efforts à ce niveau!
Comme explication, je vois bien celle que j'ai donné quelques posts plus haut mais apparemment personne l'a lu

Depuis la mort d'arthur, albion est sur le déclin (d'où le nom du jeu). N'est il pas normal qu'après 2 ans de guerre sanglante albion, déséspéré, mette ses convictions de coté pour recruter des non-humains? (qui d'ailleurs restent totalement méprisés)
Je trouve ça largement plus crédible, qu'un samourai clerc en armure de maille..introduire une ethnie si différente serais non seulement totalement illogique et ridicule au niveaux du background, mais en plus nécessiterais des nouvelles classes, nouveaux équipements... un travail énorme pour peu de chose au final.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tomahak Wrym
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tomahak Wrym
 
Pour Midgard et Hibernia se sera quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tyx
Tyx [CDD]
Roi
 
Avatar de Tyx
 
Citation:
DAoC producer Matt Firor mentions that the "Half Ogres are the the offspring of Avalonians and Thrawn Ogres, as introduced in Shrouded Isles. They are rough in appearance and are unusually strong. Their close proximity to the Avalonians has educated them so that they are more intelligent than they appear."

Les Demi-ogres sont un croisement entre avaloniens et ogres.
Ils auront donc une force mais aussi une intelligence élevée, ce qui laisse deviner une dextérité et une vivacité plus basse.
Et oui force et intelligence sont 2 bonus qui ne vont pas vraiment ensemble mais ce cas est déjà présent sur Hib avec le sylvain.

Quand à leur taille ils feront une tête de plus que les avaloniens, ce qui les laisse un peu plus petit que les trolls.


source
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tomahak Wrym
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tomahak Wrym
 
Citation:
Provient du message de Tyx
Les Demi-ogres sont un croisement entre avaloniens et ogres.
Je plaint l'avalonien sérieux... LOL!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalastor Elessar
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalastor Elessar
 
C'est vraiment nul mais ou on va sérieux , deja le nécrite c'est complétement nawak ( z"etaient énemies d'albions normalement avant ) , maintenant les demi-orgres .....
Mais lolll:bouffon: , enfin bon bientot ont pourra faire des Drakorans aussi , ils ont envahit avalon mais c'est pas grave ....

__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de wendy cooper
wendy cooper [TS]
Reine
 
Avatar de wendy cooper
 
/agree des chinois,ou autres sarazin du sud ( des bien tout noir quoi)
mais ca sans dec,on dirait un firb trainé pendant 15 km sur l autoroute ou un truc du genre

ou un highlander qui aurait prit un coup de pelle dans la bouche

enfin,c est aussi laid ke le necrite !
l elfe des glace,pourtant pas super innovant mais bon..
enfin.. si je peut me permettre,sa sent les extentions a tours de bras pour multiplier les operations commerciale stou :baille:


<Wendy >

Bartouze spice de campouze va pexer!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Radamenthys
Radamenthys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Radamenthys
 
j'aime bien sa tete perso on dirait un troll en moin laid
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tomahak Wrym
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tomahak Wrym
 
Citation:
Provient du message de Radamenthys
j'aime bien sa tete perso on dirait un troll en moin laid
On dirait Arnold Shwarzdanager (vraiment pas sur de l'ortho)!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ToA] Screens du Demi-Ogre
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite