JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ToA] Screens du Demi-Ogre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Arretezzzzz de dire que les Trolls c'est laid !!!!
Vous n'êtes pas au courant bande de jaloux. Le Troll sur Midgard à la cotte auprès des filles !!
Les petites vikings en sont folles. C'est une race qui a beaucoup de charme et aussi de gros avantages...

Entre nous jle trouve pas mal réussi ce demi-ogre. Ca sra ptet plus impressionnant sur le champs de bataille que vos liliputiens là. (la femelle a du charme).
Horiuk
Alpha & Oméga

/agree Biluf

Franchement je trouve que le troll a la gueule la plus top du jeu !!!

non mais franchement ...on a la tête d'un Golgoth 45 ...on a une certaine allure... le demi-ogre ressemble ...désolé mais c'est mon avis... il ressemble à rien...

je l'aurais vu plus gros voire plus gras... avec une mâchoire inférieur plus avancé et deux grosses dents qui en dépasse ...et une couleur un poil plus verdâtre...

mais de toute façon ...jamais ils n'arriveront à la cheville de la Top de race... le Troll !!! na !!!
Lien direct vers le message - Vieux
misstoo [OGS]
Reine

Dieu qu'ils sont laids
eponnna
Dauphin / Dauphine

C'est quoi cette merde ? hier les necrites, maintenant les ogres, et demains ce sera quoi ? des serpents à 2 tetes ?

Albion est sensé etre un royaume de fanatique de l'eglise, tous parfaits, rejetant tout ce qui est different.

le royaume des trucs moche c'est Midgard, et albion Aevien un fake de Midgard la..

quand j'ai envie de jouer un gros troll qui pue je vais sur mid, quand je veux jouer un beau chevalier je vais sur alb, mais la.. albion ressemble de plus en plus à mid, quel sera la diference entre un troll et un ogre ? il y en aurra tres peu je pensse, c'est dommage, a force de demander des royaumes equilibrés on va finir par se retrouver avec les meme race/classes/RA sur tout les realm

moi ce qui me plaisait c'est que chaques royaume etait totalement diferent, c'est de moins en moin le cas

j'ai vraiment pas envie d'avoir l'impression de jouer contre moi meme juste parce que qques ouinouin ont dit qu'il fallai "equilibreré le jeu

si on vous proposai un serveur alb vs alb vs alb
et un hib vs hib vs hib
ou encore mid vs mid vs mid

ca vous plairai franchement? oO
Gvirus
Roi

Il serait amusant que les stats à la création soit généré au hasard selon avec quel race le parent ogre a fauté ^^

rappelons que dans beaucoup de jeu de rôle on peut croiser des Ogre Mage
donc au contraire cette race, dotée d'une constitution plus grande qu'un breton, ferait un thaumaturge Terre idéal
maintenant en voyant les screens on peut se questionner sur l'effet que donnerait la kipik thauma sur un Demi ogre surtout si on y additionne le bonnet de bouffon
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

peut pas etre pire que le necrite ...
Nof Samedisþjófr [Einhs]

eponnna, je vois mal les points communs entre Albion et Midgard. Aurais tu des informations sur le demi-ogre, ou plus généralistes, pour étayer tes propos?
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
c'est a chier ... faites des humains bon sang !!! Spa drole de torturer des molosses au QI de mouette.
)
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

C'est la mondialisation qui veut ca...
Temujin [Poilu]
Dauphin

Après les nécrites , les albions héritent de cette horreur.Quand vous en aurez assez de faire peur à nos gentils trolls , faudra nous prévenir ; parce qu 'ils sont sensibles nos trolls l' air de rien
macdarok
Roi

huhu, on dirait le monstre de frankenstein!
Rakay
Alpha & Oméga

En voila une belle race ... objectivement ALbion reste le peuple "humain", ce n'est pas parce que les nécrites infestent le royaume qu'ils vont y rester une fois Avalon sauvé < nan mais, si il faut les écorcher un par un, on le fera, j'ai déjà des volontaires >, j'imagine avec plaisir l'arrivée des demi ogres, je les vois même bien interdits d'entrer dans la capitale si pas d'un certain rang < héhé > les fiers highlangers se faisant battre au bras de fer, les petites Avalonienne fuyant l'approche d'un tel monstre, avec une telle race on pourra enfin :

Parler en Caps Lock.
Manger du nécrite.
Roter dans le château de Camelot.
Utiliser de gigantesques armes avec un regard d'une profonde simplicité mais néanmoins dans le but de faire mal
Se faire tyranniser par les fanatiques Albionnais < et j'espère qu'il y en aura plein >
Tyranniser les fanatiques ALbionnais < et j'espère qu'il y en aura plein >
Aller peter la tronche aux orques

On va bien rigoler

Quelqu un a une idée des classes accessibles à ces semi-ogres ?
Sowulhildidaga [Einhs]

miamiam
çanouveauxingrédientspourmarmitekobolde !!! çakoboldiotsquivontêtrecontents, vivivi !
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Un croisement entre un firb et un troll quoi
Je pensais qu'on aurait eu des sirenes moi
foudrix
Dauphin / Dauphine

elle est ou l'autre partie de l'ogre?parce c'est un demi ogre:bouffon: :bouffon:
ok je sort :bouffon:
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ToA] Screens du Demi-Ogre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite