Aventures MP3s

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait des sites avec des aventures MP3s dans le style Naheulbeuk.

J'ai écouter Survivaure et j'aime pas trop, si ça pouvait donc rester dans le milieu Héroic-Fantasy ce serait mieux.

J'en avais trouvé une hier mais elle n'atteignait vraiment pas le niveau de Naheulbeuk... (Reflets d'Acides si je me souviens bien du titre)
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums de POC (il y a déjà pas mal de temps), il n'y a rien qui soit vraiment à la hauteur.

Mais en tout cas, le meilleur endroit pour poser la question, c'est sans doute le forum de POC, voir retrouvé le sujet qui en parlait dessus (si c'est possible vu que le forum a été vidé plusieurs fois).
Bah, écoute les album de Rhapsody, c'est un concept qui s'enchaine de chansons en chanson et d'albums en albums sur le theme de l'héroïque fantasy...

Sinon, y'en a plusieurs autre aussi...The Dungeons are Calling, de Savatage, la plupart des album de Summoning qui raconte les historie de Tolkien entièrement en musique..

Pas obligé que ca soit juste de la narration pour etre une aventure...
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Pas obligé que ca soit juste de la narration pour etre une aventure...
Oui mais à mon avis il veut de la matière drôlesque
Pas heroic fantasy, pas une histoire continue, mais faut retourner aux origines: les deux minutes du peuple.

Désolé si evidemment tu as deja les sketchs sur ton pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés