JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question de Vendeur factions! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xenox [EC]
Roi

Wink

Question de Vendeur factions!

Hello

avant ils etaient à vesper felluca les vendors regs
et la ils sont disparu, si queqlun sait ou ils sont actuelement?

merchi
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Mononoke a fait un sujet là dessus mais je ne sais pas si les infos ont été actualisé depuis le dernier message
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Lorsque j'ai besoin de regs, je vais chercher les factions vendors, et s'ils ont changé de place, j'actualise. Mais puisque je n'ai pas eu besoin d'y passer depuis mes derniers post (thread indiqué par SetSuna ci-dessus), ce n'est peut-être plus correcte. Ceux qui trouvent les factions, svp, veuillez poster dans le post pour que tous le monde soit au courant merci
Jabba
Roi

Je sais que ceux qui étaient à Minoc ont disparus, et au même moment ceux de vesper se sont réorganisés (ils n'étaient plus disposés pareils) il y avait de tous les vendeurs (regs, boards, bottles et ore, il y avait que 2 ore je m'en souviens).

Tout ça c'était pas plus tard que dans la soirée, donc si il y a plus personne à vesper, tu les as raté de peu...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question de Vendeur factions!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite