Creation de magasin ...

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'effectuer des recherches , mais je ne trouve pas de réponses , a mes questions ...
Je suis smuggler , et je voudrais créer mon magasin , pour vendre des épices . Je n est pas prévu dsn mon template , de passer par les voix de business et marchand .

mes questions les voici :
est-ce qu'un marchand peut me vendre , un ou des vendeurs ?
si oui est-ce des vendeurs humain ou des terminaux ?
comment transforme t'ont sa maison en magasin ?
Cbs de spot de construction prend un magasin ? ou une maison moyenne ?
Si je fais buisness 4, keske cela m aportera ?


j'attends vos réponse , et toute les infos que vous pourrez me fournir en plus
business 4 t'apporteras un plus grand choix de vendeurs par rapport a business 3.
Moi aussi je fais smuggler, j'ai ouvert ma boutique aujourd'hui et je n'avais pas prevu non plus de prendre marchant, mais bon that's the game
business 4 t'apporteras un plus grand choix de vendeurs par rapport a business 3.
Moi aussi je fais smuggler, j'ai ouvert ma boutique aujourd'hui et je n'avais pas prevu non plus de prendre marchant, mais bon that's the game
Juste un conseil du Merchant/Fence que je suis. N'ouvrez pas votre magasin avant d'avoir Spice IV (et donc la Neutron Pixie et la Muon Gold). Si vous le faites avant, vous risquez d'être découragés par le peu de clients intéressés et surtout vous risquez de discréditer votre magasin qui passera pour un ringard à coté des autres vendeurs d'épices.
je viens d'ouvrir ma boutique aussi sur bloodfin...

grrrrr business 3 c abusé .. on devrait quand meme pouvoir acheter des vendeurs.

sinon neutron pixie powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés