JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [medecine] maladies dû au tabac (âme sensible s'abstenir) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

J'ai jamais voulu fumer : c'est cher, ça pue, et ça te ruine la santé. Le truc, c'est de jamais commencer, comme ça, pas besoin de stoper.
Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Cela sans doute ne devait pas correspondre à tes besoins, je prépare un fil la dessus, mais j'ai encore besoin d'y reflechir.
TMQT

Arrêter de fumer, c'est vraiment tentant. Déjà, on peu réduire nettement sa consommation en ne fumant que les clopes indispensables (après les repas, et une petite au milieu de l'après-midi, une en plus le soir), histoire de passer de 40 à 5 clopes.

En ce moment, j'essaie le [PUB]Zyban[/PUB], et je suis censé jeter mes clopes et ranger briquet et cendriers dans quelques jours, je vous dirai si ça fonctionne
Racen

L'Homme crée ses propres besoins.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
J'ai jamais voulu fumer : c'est cher, ça pue, et ça te ruine la santé. Le truc, c'est de jamais commencer, comme ça, pas besoin de stoper.
Exact.

Malheureusement beaucoup trop de personnes se laissent entraîner, c'est triste. Ce qui me fera toujours sourire, ce sont les jeunes femmes toutes pimpantes, coloration, fond de teint, maquillage, et bijoux de rigueur, qui puent de la gueule à cause de la clope... Bref, elles misent tout sur le paraître et dès qu'on s'approche un peu trop d'elles... Bouah.

Ca doit être pareil pour les hommes, enfin je remarque un peu moins, mais les femmes doivent le remarquer.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Ma femme a montré a ses frangins en live des poumons de quelqu'un mort d'un cancer des poumons quand elle était encore étudiante en médecine. Il y en a un qui a arrête sur le champ, l'autre ne s'y est jamais mis.
Azanael
Roi

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
il me semble que c'est bien plus dangereux que la cigarette.
Non ..., la clope c plus dangereux que la voiture .... (dsl g pas les chiffres en tete)

Sinon, pour pas commencer, un pote m'as trouvé le moyen imparable !!!
1iere clope que g fumé, il m'a fait tiré une lat qui a du faire le quart de la cigarette ... Sur le coup, j'ai eu l'impression que j'allais mourir d'ettoufement , j'ai eu envie de vomir pdt tout le reste de la soirée , et j'ai toussé pdt 2 jours apres (gt jeune a ce moment ^^)
Et c dix fois plus efficace que les pov texte qu'ils mettent sur les paquets . (aujourd'hui, tout le monde sais que la cigarette tue ...)
Mab
Alpha & Oméga

[Doublon, mais alors trois ans après...oO]
saucerinette
Dauphine

Après tout, le sel tue plus que la cigarette..

Donc attention aux buveurs de tequila fumeurs, vous cumulez les points maladie.

Saucerinette
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [medecine] maladies dû au tabac (âme sensible s'abstenir)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite