JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwanein [DA]
Roi

Chacun ses goûts Thyrse, personnellement je solote deux des trois familles au nord de Gwyntell et je drop à chaque entre 1 et 3 items ce qui pour, pour mes objectifs (équiper mes rerolls et salvage pour financer mon craft), me convient très bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwanein
Dernière chose, où se trouve les familles précédemment citées, les Grymm et l'autre? je ne les connais pas encore
Snif, ça m'apprendra à mettre un lien juste avant, avec la carte, la localisation et les loots...
Flamme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwanein
Je confirme, je suis paladin 50 et les Teinturier je les solote, ils sont principalement bleu avec 1 jaune de temps en temps (sans buff, juste les miens perso) je mets du temps mais ça passe à l'aise, il faut juste puller au corps à corps la thauma. (sont 5)

La famille en face des Teinturier (me souviens plus du nom) passe aussi mais c'est plus délicat, il y a une thaume et une clerc qui buff/heal/smith donc à dessouder en premier après avoir pullé la thauma au corps à corps. En gros 2 ou 3 bleu et 2 ou 3 jaune maximum (sont 5)

La troisième famille, les Parmentiers, passent pas solo, il y a 1 ou 2 bleu, 2 jaune environ et j'ai vu 1 orange spé 2 mains qui tape fort et vite.

Idem avec necro les premiers teinturiers passent , les deuxieme passent limite maisles parmentiers jamais reussi
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Kelkun connais le baton sorcier drop des teinturier ??? j'aimerias savoir si il a un aura et ses bonussvp =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Familles de SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite