JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] quel intéret de nugrer vers un nouveau serveur RSS

Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyle Homesickalien
Mouais moi ce qui me choque c'est surtout que la plupart des gens provenant du meme serveur se regroupent en grosses guildes et que si t'es pas connu sur ton serveur d'origine (soit parce que tu t'es pas 5L0+,soit parce que tu n'y es pas depuis assez longtemps,soit parce que tu postes pas svt sur JoL),ba tu te fais refouler et se retrouver seul dans un realm que tu connais pas c'est plus cho,je trouve pas que cela mette tout le monde sur un meme pied d'egalité,ce qui a la base faisait l'originalité d'un nouveau serveur

Pour info si tu regarde bien, il y a des posts ici meme qui presentent des guildes ou le recrutement est ouvert a tout public.
Apres si tu veux etre dans une guilde precise je pense qu il faudra attendre un peu.
Perso moi guilder des Joueurs qui veulent jump 50 et se casser c est no. On est une future guilde spé RvR, comment faire confiance a des joueurs que l ont conné pas ?
J ai pris deux Leviathans Je regrette pas mais prendre tout le royaume .....
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Redécouvrir le jeu.
Revivre ce que j'ai vécu il y a un an sur Orcanie.

Stou.
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyle Homesickalien
Mouais moi ce qui me choque c'est surtout que la plupart des gens provenant du meme serveur se regroupent en grosses guildes et que si t'es pas connu sur ton serveur d'origine (soit parce que tu t'es pas 5L0+,soit parce que tu n'y es pas depuis assez longtemps,soit parce que tu postes pas svt sur JoL),ba tu te fais refouler et se retrouver seul dans un realm que tu connais pas c'est plus cho,je trouve pas que cela mette tout le monde sur un meme pied d'egalité,ce qui a la base faisait l'originalité d'un nouveau serveur
nan je suis pas 5L0 je suis pas reconnu et respecté de tous sur JoL et pourtant j'ai trouvé une guilde. Le truc que je cherchais c'était du roleplay et j'en ai trouvé une !! vive la Confrérie sur Albion. Et je suis pas un roxxor moine niveau 5 j'ai as le temps de jouer cette semaine mais je me rattrape bientôt ^^
Aldenor
Alpha & Oméga

Tout dabord honte a toi Casius (me demande encor pk ce post est la),perso je recherchais bcp plus de role playing et je peux tassurer que sur Mid/carnac dans mon cas en tout cas cest assurer et vis versa des gens qui mentoure donc je suis satisfait des débuts de Carnac .

PS:cimer a tous les nombreux compagnons mid ils ce reconnaitrons /kiss all
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Citation:
Provient du message de azerty-man
ouais

j'veux un 5 eme serveur quand celui ci sera comme les autres

c'est toujours comme ca qu'on s'amuse le + =)
nan aprés faudrait que Goa remette les serveurs a 0 se serait plus rigolo
Charly R
Dauphin

T'as pas compris je cherche pas a guilder je trouve juste dommage que ce type de guilde soit aussi sectaire et renfermés sur eux meme,apres chacun joue comme il veut j'exprime juste mon opinion a ce sujet .
Citation:
Provient du message de Calipsy\Cora

J ai pris deux Leviathans Je regrette pas mais prendre tout le royaume .....
Dsl je connais pas.
Keepcool
Alpha & Oméga

J'ai changé de nom, fallait pas ??
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldenor

PS:cimer a tous les nombreux compagnons mid ils ce reconnaitrons /kiss all

Clair que c'est roleplay cimer

(Sinon kikoo aussi à toi )
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissa
nan aprés faudrait que Goa remette les serveurs a 0 se serait plus rigolo
Mes pp ! Mes sc ! Mon matos !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

moi j'ai créé mes 2 persos fétiches et j'ai créé un 3ieme inconnu pour jouer avec

on met le meme nom parce que ca fout les boules de voir un gars passer devant toi avec ton nom au dessus de son avatar

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] quel intéret de nugrer vers un nouveau serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite